Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 avril 2014

Défi Page d'Avril 2014

Bonjour

pas de tit poisson sur ce blog

mais bien un nouveau challenge pour

ce nouveau mois !

J'espère que ça vous dit ;-)

Le voici :

04_d_fi_avril

Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Les pages de la DT pour vous aider à trouver l'inspiration :

 Vero_scrap

vero_scrap

Gervaise 

gervaise1

Carolec

carolec

Mimi 

mimi

  

C'est notre DT Jesse qui gâtera l'une d'entre vous lors du tirage au sort.

 

   Et la superbe page de Kaféine, notre invitée d'honneur :

a

 qui vous a préparé ce petit mot :

 a

bonjour,
je remercie toute l équipe du Créablablablog
de m avoir choisie comme coup de coeur.
c est une agréable surprise pour moi.

Je me présente Brigitte alias KAFEINE sur la toile,
j habite dans la région nantaise (44), mariée,4 enfants et un petit bout de 3 ans.
J exerce un métier que j adore hotesse de caisse dans une grande surface
et dès que j ai un moment je m abonne a ma passion "le scrap".

Ma source d inspiration ma famille, j ai de quoi faire qu en pensez vous?
Mon style je dirais "clean" j utilise les encres, les tampons ,finalement un peu de tout.
J adore créer cela me détend et me permet de m évader.

Enfin décide j ai créer mon blog, il y a quelques jours.
http://kafeinescrap.wordpress.com/

 

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog

dans votre commentaire sous et article.

 Bon scrap !

  Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! Si vous voir ma page c'est ici : <br /> <br /> http://scrapabaobab38.canalblog.com/archives/2014/04/17/29685117.html<br /> <br /> Bises !
Répondre
K
jolie page gribouillette
Répondre
G
J'ai beaucoup aimé cette inspi ! Vous pouvez voir ma page ici :<br /> <br /> http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2014/04/yeah-yeah-yeah-inspi-avril-sur-le-creablablablog.html<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
jolie page calypso22
Répondre
C
Voici le lien pour découvrir ma page : http://calypsoscrap.canalblog.com/archives/2014/04/10/29636793.html
Répondre
K
merci mannie<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
bravo à toutes, beaucoup de variété, j'adore ! Et je commence la mienne pour que vous puissiez la voir d'ici une semaine ! Hi ! hi !<br /> <br /> Bravo pour la création de ton blog, Kaféine !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
Whaouuuuuuu!Quelle magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique série de pages, bravOOOOOOOOOOOOO à toutes!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
K
hoooooooooo merci mdame skipandscrap. ton blog n est pas mal non plus.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
Superbes vos pages!!! Et bravooOo oO ooooo à Kafeine pour sa page et son blog! ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
K
merci gribouillette<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Bravo pour vos inspis, à toute la DT, et aussi à Kaféine !
Répondre
P
superbes pagres bravos a toutes
Répondre
K
merci nadine<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
De bien jolies pages et bienvenue à Brigitte sur la blogosphère! Bises Nadine
Répondre
M
De bien jolies pages, bravo à toutes !
Répondre
K
merci sandrine<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
trop forte les filles de la DT j'adore vos pages !!!<br /> <br /> bravo kaféine<br /> <br /> bonne journée les filles bisous
Répondre
S
De très belles inspirations, bravo.
Répondre
K
bravo les filles vos pages sont superbes.<br /> <br /> je remercie les filles de la dt<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité