Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
22 avril 2014

Défi 244 - Cartes de Batchaka et Chrisfredu

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

d_fi_244

le tuto est téléchargeable ici - mot de passe : creablabla244

Et de nouvelles versions de le DT pour vous inspirer  :

Batckaka

batchaka

Chrisfredu 

chrisfredu

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici

avant dimanche minuit.

Vous pouvez tenter de gagner le lot offert par Sophiescrap34.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiii les filles pour tous vos gentils com'!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
Voici ma participation : oateliersdeco.canalblog.com/archives/2014/04/26/29729563.html<br /> <br /> Merci pour challenge bien sympa...
Répondre
N
Superbes ces nouvelles idées et cartes !
Répondre
J
moi aussi,je connaissais pas et j'adore,bravo,c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
D
oui, quand même je voulais aussi vous féliciter car vos deux cartes sont tout à fait réussies, très différentes mais très intéressantes.<br /> <br /> Re-bises
Répondre
D
bein dites donc voilà une chose de plus que je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> je me demande bien comment, en dessinant aussi mal que moi, je pourrais réussir une telle œuvre... alors là, mystère et boule de gomme mais c'est super intéressant.<br /> <br /> je vais essayé de gribouiller et si ça donne qq chose de présentable je reviens vous voir.<br /> <br /> Bisous à vous toutes
Répondre
C
Superbe cartes!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes vos cartes, bravo !
Répondre
V
de jolies réas, bravo. Plus le temps actuellement de faire les défis et je le regrette. A bientôt. Bises à toutes
Répondre
L
Super beau, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
geniale vos cartes bisous
Répondre
D
C'est magnifique, bravo !
Répondre
M
encore deux bien belles cartes. bravo
Répondre
M
voici ma participation:<br /> <br /> <br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1208&u=15179616][img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/17/96/16/p4231111.jpg[/img][/url]
Répondre
C
super vos créas bravo les filles A+
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité