Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
24 mai 2014

Défi 246 - Carte de Batchaka, Vinou33 et Scrappy Geri

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

d_fi_246

Et de nouvelles versions pour vous inspirer  :

Batchaka

Batchaka_carte

Vinou 33

vinou33_carte

Scrappy Geri, notre seconde invitée d'honneur

 

carte_invit_e

 

dont voici la présentation

 

a_photo_inivit_e

Bonjour !
Je m’appelle Géraldine, Scrappy Géri sur le net,
j’ai  35 ans, je suis mariée et j’ai une adorable minette Eden.
Je vis en France, en région parisienne, dans le Val d’Oise.
J’ai découvert le scrap en 2007 après mon mariage
et j’ai d’abord évolué dans le monde du scrap européen
pour découvrir ensuite le clean and simple, la carterie et le home déco…
Maintenant, j’adore la carterie mais j’aime aussi faire des pages de scrap dans ce style.
J’adore changer, découvrir… c’est mon côté curieux ! ;)

 

Pour me retrouver sur la toile, c’est ICI. (http://www.scrappygeri.blogspot.fr)

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici

avant dimanche minuit.

Vous pouvez tenter de gagner le lot offert par moi-même ;-).

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tous ces flacons décorés !!!!! chipinette
Répondre
S
Un joli trio, bravo
Répondre
M
pas eu le temps de la faire encore, bravo pour les votres<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hello j'ai enfin pu mettre mon flacon sur mon blog, le voilà là<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2014/05/26/29951369.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Nadine
Répondre
I
Belles réas!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
C
encore de bien beau flacon bravo les filles A+
Répondre
M
Encore de magnifiques flacons. Bravo à toutes.
Répondre
B
Merci à toutes et bonne fête des mamans!!!Que cette journée soit remplie de joie et d'amouuuuuuuuuuuuuuuur!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
S
géniale ces cartes bravo les filles, bonne fête des mamans, bisous
Répondre
Z
de magnifique flacon parfum j adore<br /> <br /> gros bizou
Répondre
A
3 jolies cartes originales - bisous
Répondre
V
Mon message est parti trop vite. Très jolies cartes je vais essayer d'en faire une mais le temps me manque.
Répondre
V
tR7S JOLIES CARTES.
Répondre
L
sympa !!! j esperes avoir le temps de la faire mais j en doutes !! bises
Répondre
C
une jolie déclinaison de flacons..<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> coc♥
Répondre
C
une jolie déclinaison de flacons..<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Trop belles ces cartes flacons! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité