Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 juin 2014

Défi 247 - Cartes de Mimi, Sophiescrap34 et Kinna

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

d_fi_247

Et de nouvelles versions pour vous inspirer  :

Mimi

mimi carte

Sophiescrap34

 Sophiescrap34 carte

Kinna, notre invitée d'honneur 

carte_invit_e

 

dont vous retrouverez la présentation ici

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici

avant dimanche minuit.

Vous pouvez tenter de gagner le lot offert par notre DT Altea.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment on sait celle qui a gagné?<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
L
Coucou, Je voudrais vous faire parvenir ma photo pour ce défi carterie. Quelle est l'adresse à laquelle je dois l'envoyer.? Merci.
Répondre
B
Très belle carte Kinna et mes cop's de DT aussi, magnifiiiques cartes!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
R
Bravo à mimi, sophie et Kinna, elles sont superbes toutes les 3. Bonne journée.
Répondre
S
Kinna je craque sur ta carte elle est sublime <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je vous le remet ici :<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à toutes,<br /> <br /> Tout d'abord félicitations à toutes pour vos cartes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Je m'appelle Isabelle et je me suis à la carterie de puis peu, ma spécialité étant le pergamano. J'ai bien aimé votre défi et j'aime beaucoup ces challenges car c'est agréable de pouvoir échanger des idées. Donc j'ai réalisé une carte et j'ai mis un article sur mon blog et j'aimerai faire parti de l'aventure, voici le lien:<br /> <br /> <br /> <br /> http://bouquet2dentelle.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée à toutes et à bientôt.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai mis un petit mot avec ma participation au défi mais je ne le vois pas. Y a t-il un soucis ou est-ce juste un oubli ? Bonne journée.
Répondre
G
de bien jolies cartes : bravo à Mimi, Sophiescrap34 et Kinna.
Répondre
S
Superbe!
Répondre
I
Encore de jolies réas!!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies cartes. Bises.
Répondre
M
encore 3 jolies cartes, bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres belles ces cartes là aussi, bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité