Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 juin 2014

Défi 248 - Cartes de Mimi et Munette60

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 248

Et de nouvelles versions pour vous inspirer  :

Mimi

  

mimi carte

Munette60, notre invitée d'honneur 

carte invitée

dont voici la présentation

 

moi1 (1)

Bonjour à toutes tres heureuse d'avoir été selectionné comme coup de coeur
je suis une scrappeuse plus carteuse...lol
mon speudo est munette60 mon prénom est Muriel
je vis dans le centre de l'Oise, j'aurai bientôt 44 ans,
je me suis mariee au siècle dernier donc depuis très longtemps...lol
j'ai le plaisir d'avoir 4 enfants 3 filles et petit gars sont tous de gentils enfants en plus(comme leur mère...),
enfin même si ce ne sont plus tous des enfants vu l'age des jumelles de 19 , 14 et 12 ans.
je n'ai pas de style particulier j'aime tout essayer ,
j'aime qu'on me dise vraiment si quelque chose cloche dans mes créas
car moi même pas souvent satisfaite...
en espérant vous lire un jour sur mon blog
je vous souhaite plein de créativité, gros bisous

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici

avant dimanche minuit.

Vous pouvez tenter de gagner le lot offert par notre DT Chrisfredu.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup bravo les filles, bisous
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
A
Deux cartes magnifiques ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
M
ravie de connaître munette,. bonne journée.
Répondre
L
sympaaaaaaaaaaaaaaa bises
Répondre
P
toutes les deux sont jolie bravos a vous
Répondre
M
merci à vous toutes et bonne continuation , allez sortez les moustaches..c'est à la mode...bisous
Répondre
R
Bravo à toutes les eux, deux versions différentes mais aussi belles l'une que l'autre. Bonne journée.
Répondre
C
Bravo Munette, elle est très mignonne ta carte !! bisous !!
Répondre
G
Hello Munette ! Jolies cartes aux belles moustaches de Mimi et Munette. Bravo
Répondre
M
Bravo Munette, bises !
Répondre
S
Superbe! enchanté Munette60. bises
Répondre
L
Bravo ma Munette coup de coeur mérité! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité