Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 août 2014

Défi 252 du 4 août 2014

Bonjour

La pause estivale de la DT étant venue,

ce nouveau défi se déroulera tout le mois d'août cette fois ;-)

Il s'agira de lifter cette superbe carte de Batchaka

je suis sûre que vous allez bien vous amuser !

Nous comptons sur vous pour innonder les commentaires de vos cartes ;-)

défi 252

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Batchaka d'un peu plus près

Batchaka carte

Sandy21 

sandy21 

Altea  

altea

 

 

C'est Mimi qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort. 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Gribouillette

carte invitée

et dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

Ce défi est réalisable jusqu'au 31 août minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Batchaka pour ton message très encourageant!!!
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Milkinise et Stéphanie, big MERCI pour vos participations, vos cartes sont très jolies!!!!<br /> <br /> Je met un com' ici car je ne peux en mettre sur lesliens des photos!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus Batchaka
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Voici ma carte de dernière minute<br /> <br /> <br /> <br /> http://p6.storage.canalblog.com/67/51/1295901/98546220_o.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
OUF, ma carte est finie à temps!<br /> <br /> Du coup pas trop le choix pour la photo, mais si il faut je la refais demain à la lueur du jour<br /> <br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=556&u=13033663<br /> <br /> J'espère que le lien va fonctionner<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce challenge bien sympa<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Voici ma carte. moi aussi je me suis régalée ;-).<br /> <br /> http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2014/08/26/30477420.html<br /> <br /> Bisous à toutes ! Kinna
Répondre
N
Je me suis régalée avec cette patouille, dont voici le résultat<br /> <br /> http://natyfscrap.canalblog.com/archives/2014/08/18/30436506.html<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
S
superbes cartes et bravo à l'invité Gribouillette pour cette très belle interprétation, bises
Répondre
B
MERCI à toutes pour vos super com's et amusez vous bien avec la patouille!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
je viens de regarde totes vos cates et je trouve ça super joli ! bravo a toutes
Répondre
L
Bravo belles cartes, bises Nadine
Répondre
S
Oups, ce n'est pas le bon lien... : http://scraporiska.nos-actus.fr/defi-252-creablablog-lift-dune-carte-de-batchaka/
Répondre
S
De superbes cartes qui m'ont donné envie d'en faire une à mon tour ! http://scraporiska.nos-actus.fr/defi-252-creablablablog-lift-dune-carte-de-batchaka/
Répondre
B
je viens de regarde totes vos cates et je trouve ça super joli ! bravo a toutes
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes!<br /> <br /> Bises et belle jounrnée
Répondre
N
j'aime +++ ce défi , bonnes vacances !
Répondre
M
Superbes ces cartes! J'adore celle de Gribouillette.
Répondre
C
super vos cartes bravo les filles A+ bisous
Répondre
M
Très beau travail de fond aux encres.
Répondre
Z
superbe crea j adore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizou
Répondre
M
Elle est super jolie mais un peu corsée !! Bravo à toutes pour vos cartes ! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité