Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 janvier 2015

Coup de Coeur du Défi 261

Bonsoir

Peu de participations pour ce défi 261 :-(

la DT a nommé son coup de coeur que voici :

carte invitée

scrappée par Micha

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 264.

Le tirage au sort a désigné Anik48

Merci de nous envoyer ton adresse postale par mail

en précisant que tu es la gagnante pour le défi 261.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Big bravOOOOO à Micha et Anick 48!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
G
Bravo aux gagnantes !!
Répondre
S
Un joli coup de coeur bravo, Pas le temps de participer depuis plusieurs semaines :( alors que les défis sont toujours très sympa. à bientôt
Répondre
L
bravo un super coup de coeur bien mérité !!!bises
Répondre
L
Bravo aux deux gagnantes....
Répondre
B
très belle carte! bravo à la gagnante! bises
Répondre
B
Bravo à Micha et Anik48 !! <br /> <br /> Bises BA95
Répondre
P
BRAVO Micha et bravo à toutes!
Répondre
B
Je suis super contente pour ma copinette Micha ! Et bravo à Anik aussi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles !
Répondre
A
Bravo Micha<br /> <br /> et merci de m'avoir choisi<br /> <br /> pour le défi 261
Répondre
N
Ah! non! c'est le loto combo!!! ah! oui si trop bien… :D
Répondre
N
Bravo les filles !!
Répondre
N
Bravo Micha! pas facile ce lift je n'ai pas réussi à me lancer ;(
Répondre
L
Félicitations à Micha, belle carte, bises Nadine
Répondre
M
très jolie ta carte, Micha, bravo ! Et bravo à la chanceuse !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
Merci ! Je suis étonnée d'avoir été choisie... Je vous contacte pour le prochain défi. Bises et bravo à Anik.
Répondre
A
Bravo Micha
Répondre
C
Bravo Micha, bravo Anick !
Répondre
C
bravo les filles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cooc♥
Répondre
S
bravo les filles, bon week end bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité