Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 février 2015

Défi 265 - Cartes de Gwen, Ciléa, Chrisfredu et Auria

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

Défi 265

 

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Gwen

gwen carte

Ciléa 

ciléa carte

Chrisfredu

 

chrisfredu

 

Auria 

 

auria carte

 

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici (merci de bien poster le lien dans le post initial

sinon votre participation risque de ne pas être prise en compte ni pour le coup de coeur ni pour le tirage au sort)

avant le 1er mars 2015 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici ma version de ce très beau combo <br /> <br /> http://creationgaelane.canalblog.com/archives/2015/03/01/31627655.html<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
B
J'adore celle de Gwen par sa simplicité mais son originalité !!! Bravo à toute la DT !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
voici ma réa pour le combo, défi 265. <br /> <br /> http://papiertampon.canalblog.com/archives/2015/02/28/31615829.html
Répondre
T
voilà mon interprétation du combo bien différente des vôtres !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2015/02/27/31607536.html#comments
Répondre
B
Quel bôoo rappel, ça fait envie de participer non???!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
L
bravo les filles super !!! bises
Répondre
N
Il faut que je m'y mette ;) De superbes cartes…
Répondre
L
magnifique ce combo, bravo pour vos jolies cartes les filles!
Répondre
C
Toujours de belles réas ! Bravo !
Répondre
L
Bravo les filles! Bises Nadine
Répondre
M
Elles sont très belles ! Bravo à toutes
Répondre
M
bravo mesdames, bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité