Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 mars 2015

Coup de Coeur du défi Page de Février 2015

Bonjour

voici venu le temps de vous annoncer le coup de coeur

pour le dernier défi page  !

Il s'agit de cette très jolie page

page invitée

scrappée par Thuria

 

Bravo à toi ! Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page d'avril 2015.

Et le tirage au sort a désigné Fidgi51

tu vas recevoir le lot offert par notre DT Mimi. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse postale par mail avant le 29/03/15

en précisant que tu es la gagnante pour le défi page de février.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais je suis très chanceuse !!! merci beaucoup pour ce tirage au sort, j'ai bien reçu l'enveloppe rebondie de Mimi avec son adorable carte qui accompagnait son lot<br /> <br /> je suis en mode happy <br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
G
Bravo Thuria, ta page est une réussite !
Répondre
M
tu as des raisons de l'aimer, elle est superbe ! Bravo Thuria et bravo à la veinarde tirée au sort !
Répondre
T
Trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime tellement cette page, que je suis contente qu'elle vous plaise aussi! Merci, merci.
Répondre
M
bravo Thuria, cette page est magnifique, pleine de douceur et de sentiments
Répondre
G
Magnifique page. Bravo
Répondre
S
Superbe page !!!
Répondre
A
Superbe ! Bisous
Répondre
B
Trop jolie cette page! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité