Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 septembre 2015

Défi Page de Septembre 2015

Bonjour à toutes, 

Au tour de notre DT Mano de vous proposer un défi inédit

et ce n'est pas une mais 2 propositions couplées ;-)

Option Lift ou option Sketch d'une grande scrappeuse,

j'ai nommé Waiméa. Amusez vous bien !

09 septembre 2015

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Voici la page de Waiméa


ainsi que sa présentation:

Bonjour les filles

Je m’appelle Aude Doumairen, sur la toile on me retrouve sous le pseudo de Waiméa.

Je fais du scrap depuis plus de 10 ans maintenant, mon style a changé au fil de l’évolution des tendances et des techniques mais je pense être resté fidèle à la douceur avec toujours un coté très romantique.

J’ai fait partie de plusieurs DT (Stampin’up, Memento, Motivet), Actuellement et déjà depuis plusieurs années je suis membre de la DT de la marque de tampon Scraposphere.

J’ai une addiction pour les tampons, et pour la plupart du temps les fonds de page, les papiers et les décorations sont réalisés avec des impressions tampons.

Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon blog WaimeaScrap

à cette adresse : http://waimea33.canalblog.com/

sur Pinterest ici : https://www.pinterest.com/waimea/my-scrapbooking/

ou encore sur Facebbok ici https://www.facebook.com/luniversde.waimeascrap

Voilà j’ai fait le tour , je vous remercie de votre invitation et j’espère que mon sketch vous plaira , en attendant de voir vos créations je vous dis à bientôt et bon scrap à toutes !!! 

 

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Jesse (sketch tourné)

Gervaise

Ciléa

Baobab

 Et la superbe page de notre invitée d'honneur Lolotte

IMG_0878

dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

 

Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies pages ! voici le lien vers la mienne : <br /> <br /> http://scrapmarie86.canalblog.com/#
Répondre
S
Bonjour, voici le lien de ma page : http://www.scrapd.fr/archive/2015/09/10/defi-page-septembre-2015-de-creablablablog-5682986.html
Répondre
W
que de jolies pages ! bisous.
Répondre
O
Quelle jolie galerie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Une bien jolie galerie de pages, j'enregistre le sketch.
Répondre
N
de bien jolies pages de la DT , bravo !
Répondre
M
jolie page toute douce de Waiméa que je découvre et de magnifiques interprétations de l'équipe, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! ;-) Bravo à toutes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité