Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 septembre 2015

Défi 278 - Cartes de Ciléa, Altéa et Vinou

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 278

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Ciléa

Altéa

Vinou

 

Pour participer, il suffit de poste le lien direct de votre carte ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte ni pour le coup de coeur ni pour le tirage au sort)

avant le 13 septembre 2015 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
***
Répondre
C
je viens de m'inscrire à inlinks mais je ne vois pas quoi faire après ?
Répondre
C
je viens de voir ton message mais pas recu de notification et c'est trop tard en + je ne comprends pas le inlinks que dois je faire ?
Répondre
D
avez vous reçu mon lien ?
Répondre
C
Je suis espagnole, mais je l'aime tout ce que vous faites. Bisous
Répondre
G
Super cartes les filles !
Répondre
N
merci du rappel, elle est fait mais fait juste que je l'a poste !!!
Répondre
R
Vraiment superbes !!!! bises et bonne soirée.
Répondre
V
Je viens d'envoyer ma participation, j'espère que vous l'avez bien reçu, j'ai eu une fenetre qui s'est ouverte en anglais...en je ne sais ce que ça veut dire<br /> <br /> Si toutefois ce n'est pas passé, merci de me le signaler<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Ouhlala, que de belles interprétations !! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
De très belles cartes.
Répondre
W
voilà trois cartes très élégantes. Bisous.
Répondre
M
elles sont toutes tres belle, coup de coeur pour la premiere malgre tout<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
C
voici la mienne <br /> <br /> <br /> <br /> http://cricri77.canalblog.com/archives/2015/09/03/32576365.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies mesdames, comme toujours :-) :-) <br /> <br /> Belle semaine a toutes.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
De jolies interprétations, bises Nadine
Répondre
S
Un superbe trio ! bravo
Répondre
A
Superbes !!! Bisousssss
Répondre
M
3 sublimes interprétations !!!
Répondre
G
Beaucoup d'élégance dans vos cartes ! Bises
Répondre
E
Je craque pour la réa de Ciléa !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité