Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 novembre 2015

Défi Page de Novembre 2015

Bonjour à toutes, 

Voici le nouveau défi qui vous semblera peut être un peu dur au premier abord

mais qui nul doute titillera votre créativité !

Nous espérons donc que vous relèverez le défi avec grand plaisir

car il s'agit d'ne très jolie proposition de notre DT Gervaise :

scrapper à la manière de Miro

Amusez vous bien ! 

11 novembre 2015

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Quelques pistes pour vous aiguiller : fond noir, couleurs primaires, technique de brumisation, répertoires de formes...

 

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Gervaise

Jesse

Scrapmarie86

Sandy21

Baobab

 

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas évident pour une fois , on va voir ce qu'on peut faire !<br /> <br /> mais surement moins bien que la DT !
Répondre
M
Bravo les filles pour vos pages !!! Merci Gervaise de m'avoir fait redécouvrir Miro ;) Bonne soirée à toutes
Répondre
Z
Un beau challenge ! De belles pages .....merci <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Amusez-vous bien, les filles ! Gros bisous
Répondre
S
Original ce défi, allez je me lance ! Je vous envoie le lien très bientôt
Répondre
M
bravo pour vos pages et merci pour ce défi ! J'adore Miro et j'ai déjà exploité ses œuvres avec mes élèves il y a quelques années ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Excellent ce challenge!!!
Répondre
B
superbe challenge et très belles pages.
Répondre
L
Au là là pas facile!
Répondre
N
superbes vos pages pour ce défi original
Répondre
M
Ouh là ! Pas facile !<br /> <br /> Bravo pour vos pages
Répondre
R
très jolies pages!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité