Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 novembre 2015

Défi 284 du 23 Novembre 2015

Bonjour

une petite envie de douceur ?

et bien j'espère que vous succomberez au nouceau combo

que nous vous proposons pour cette quinzaine,

avec une petite contrainte et une option.

Bon scrap ! 

défi 284

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Altea

Mimi

 Batchaka

Gwen

Ciléa

 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Cristal91

Cristal91 - défi 284

dont voici la présentation 

Photo Cristal91

Bonjour,

Je m’appelle Christine et j’ai pris le pseudo de Cristal91 pour le scrap.

Je vis en région parisienne, j’ai trois grands enfants de 18, 20 et 25 ans, et un chat.

J’aime les voyages, les randonnées, la photo… et le scrap !

Je scrappe depuis près de 10 ans mais comme je manque de temps, je délaisse peu à peu les pages

au profit des cartes.

J’aime bien participer à des challenges, je trouve que c’est stimulant pour la créativité et ça permet

de découvrir les interprétations des autres scrappeuses, ce qui est toujours enrichissant. Mon style

de scrap ? Indéterminé ! J’ai pris goût à la patouille mais je fais aussi du scrap plus « classique ».

J’ai créé mon blog il y a 6 ans : http://lescrapdecristal.over-blog.com/ car je trouve que c’est un

excellent moyen d’échange et de partage.

A bientôt

Christine

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 6 décembre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce combo Voici ma carte <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2015/12/07/32996144.html<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> xx Cath
Répondre
G
Bravo à toute l'équipe pour vos créations, et une mise à l'honneur méritée pour Christine...Bisous
Répondre
C
Très joli défi et les cartes ... superbes ! Gros bisous
Répondre
G
Bravo Cristal pour ta carte !!
Répondre
C
Merci à toutes pour votre accueil, c'est très gentil !
Répondre
A
de très jolies réas bizzz
Répondre
B
Et voilà, aussitôt dit aussitôt fait :<br /> <br /> http://idcreabea.over-blog.com/2015/11/carte-noel-monochrome-pour-2-defis.html<br /> <br /> Re bonne semaine Bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
S
J'Adore! et bravo pour les cartes de la DT.
Répondre
M
j' adore ce combo et vous avez fait de très belles cartes ! Contente de découvrir un peu plus Cristal 91 et sa souriante frimousse ! ;-)<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
B
De très belles cartes.
Répondre
B
Les filles ont été inspirées !!! Pour ma part, c'est le thème couleur de Noël, alors je vais m'y mettre c'est certain !! avec de l'argent en plus ... hihi<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
R
Un bon défi pour sortir des "sentiers battus". J'espère avoir le temps d'y participer. En tous cas merci pour vos idées et félicitations pour toutes vos cartes.
Répondre
M
Belle galerie que toute l'équipe nous présente. Un combo que j'adore, ces couleurs me parlent, reste plus qu'à s'y mettre. bonne journée
Répondre
C
Magnifique ce combo et si joliment mis en oeuvre par le DT !!! J'espère trouver le temps de participer mais ce n'est pas gagné ...
Répondre
M
Ces cartes sont superbes! Voilà un combo parfait pour des cartes de voeux. On te connaît un peu mieux maintenant, Cristal. C'est sympa!
Répondre
M
Bravo à toutes !! Vos cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi Cristal ; )<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
C
Merci pour l'invitation ! J'ai beaucoup aimé ce combo que je trouve parfait pour des cartes hivernales et vos réas sont magnifiques !<br /> <br /> Batchaka, quelle originalité cette grande plume sur ta carte, c'est une excellente idée !<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
J
Merci pour ces superbes idées, je cherchais justement ce genre de choses à l'approche de Noël et des fêtes de fin d'année !
Répondre
N
jolies comme tout vos cartes !
Répondre
M
tres belles vos cartes , combo pas tres facile an tout cas, je vais y reflechir, bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité