Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 décembre 2015

Défi Page de Décembre 2015

Bonjour à toutes, 

Notre DT Jesse s'est lancée dans la confection d'un sketch !

J'espère que vous lui ferez honneur

d'autant qu'il est superbe !

Amusez vous bien !

12 décembre 2015

 

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Gervaise

Scrapmarie86

Jesse

Sandy21

Et la page de notre invitée d'honneur Lolotte

lolotte creablablablog

dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce sketch !! J'ai enfin la réalisé ma page !!
Répondre
W
un sketch bien sympa et de très belles pages !
Répondre
T
Super ce sketch!!! et quelles jolies pages!
Répondre
B
Très belles pages!!
Répondre
C
Que de jolies pages !!! bravo !!!! bises
Répondre
S
Superbes vos pages et j'adore le sketch !!!!
Répondre
M
Beau sketch et très jolies pages ! Bravo à toutes
Répondre
M
Un très joli sketch !! Et une très belle galerie !! Bravo les filles !!
Répondre
M
Un magnifique sketch. Bravo pour toutes ces belles pages!
Répondre
M
un beau sketch, en effet ! Et plein de très belles pages "patouille" ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbes pages les filles ! on s'est toutes beaucoup lachées ! Merci à toi Jesse, j'ai adoré ce sketch !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité