Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 décembre 2015

Défi 285 du 7 Décembre 2015

Bonjour

Décembre est là ! 

Peut-être avez vous déjà décoré votre sapin ?

Peut-être allez-vous offrir quelques billets ou chèque en cette fin d'année ?

Alors ce tuto est fait pour vous !

Amusez vous bien en réalisant cette carte à accrocher dans le sapin ou autre ;-)

défi 285

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

LIEN POUR LE GABARIT ICI - MOT DE PASSE : creablablablog285

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Altea

 

Vinou

 

Mimi

  

Scrapacrolles

  

Gribouillette

  

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 20 décembre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà la pochette est réalisée et postée sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est bien beau tout ça bizzz
Répondre
B
Waouh !!!!!<br /> <br /> J'ai bien envie de tester cette jolie carte<br /> <br /> Merci
Répondre
W
oui, il est là, mais il n'y était pas ;-) merci camille ! bisous.w
Répondre
C
Merci MAnnie ! Ce qui me console c'est que je n'étais pas la seule à ne pas avoir vu le lien !!!
Répondre
M
le lien est juste au-dessus des cartes, les filles et le mot ici est en rouge !!!!!!!!!!!!!!! MDR !
Répondre
N
de jolies réas.
Répondre
P
très jolies réas et une idée sympa!
Répondre
C
Très bonne idée et vos réas sont superbes, mais moi non plus je ne vois pas le lien vers le gabarit ou le tuto...
Répondre
N
Originale et de superbes réas de la DT !!!
Répondre
M
Une super idée !!! Bravo les filles pour vos magnifiques versions !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
N
sublimes les réas ... je suis comme la miss avant ( coucou !!!;) !) où se trouvent le tuto? svp !!! :)
Répondre
W
dites, est-ce qu'il y a un lien vers un gabarit/tuto ? si oui, je ne le vois pas, pouvez-vous me dire où il se trouve ? Merciiiiiii. bisous bisous.
Répondre
W
une bonne idée et bravo pour vos réalisations, elles sont toutes superbes !
Répondre
D
original, bravo!!
Répondre
C
De très jolies cartes. Bravo à l'équipe ! Gros bisous
Répondre
L
Très sympa ce défi! Bravo aux filles, bises Nadine
Répondre
R
Super idée que je ne connaissais pas. Vos réalisations sur magnifiques et ça va être difficile d'être à la hauteur. Bisous à toutes.
Répondre
M
génial tout ça !!!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont tres belles vos carte bravo à vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité