Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 février 2016

Défi 289 du 1er Février 2016

Bonjour

Place à un superbe sketch de notre DT Gwen

pour cette nouvelle quinzaine !

Dans la DT, on l'a adoré et vous, qu'en ferez-vous ?

Nous attendons vos nombreuses participations ;-)

défi 289

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Scrapacrolles

Kinna 

Mimi

Gribouillette

Vinou

 

Et les cartes de notre invitée d'honneur Blogorel

carte anniversaire blogorel loreeduscrap creablabla defi 289

carte herisson blogorel pour cbbb 289

dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

Ce défi est réalisable jusqu'au 14 février minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est la première fois que je participe et là, je me rends compte que je suis hors délais!! C'est pas grave, la prochaine fois sera la bonne! En attendant, voici le lien de mon blog sur lequel se trouvent mes cartes!http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2016/02/15/33376750.html
Répondre
D
Merci pour ce sketch, ma carte à voir ici...<br /> <br /> <br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2016/02/03/33311014.html
Répondre
K
Une jolie galerie !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sketch et vous l'avez superbement bien interprété, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
de très jolies cartes bizzz
Répondre
M
Beau sketch et jolies cartes ! Bravo à toutes
Répondre
N
Très sympa ce sketch et des cartes vraiment belles !!
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
V
superbes cartes mais quelquechose m'intrigue sur une des cartes lol
Répondre
N
encore une fois un sketch inspirant , merci.
Répondre
M
Un sketch que j'aime bien et qui peut donner de très belles cartes différentes comme vous nous le montrez ici. Bravo!
Répondre
O
Quelles belles interprétations de ce sketch, bravo les filles.<br /> <br /> Je me laisserai bien tenter, on va voir si je trouve un moment ..<br /> <br /> bises
Répondre
L
Joli sketch et belles interprétations! Bises Nadine
Répondre
S
Bravo à toutes vos cartes sont superbes !!!
Répondre
M
un sketch que l'on peut interpréter dans des styles très différents.Vous nous en donnez la preuve avec vos superbes cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres chouette ce sketch et vous avez fait des merveilles ,bravo à vous toutes, bisous
Répondre
C
beau sketch et superbes réas !
Répondre
D
superbes cartes!!
Répondre
C
J'adore ! Gros bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité