Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 février 2016

Défi 290 du 15 Février 2016

Bonjour

Nouvelle quinzaine = nouveau défi ;-)

Nous vous proposons une jolie inspiration toute douce cette fois-ci !

Amusez vous bien !

défi 290

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Kinna 

Mimi 

Batchaka

Altea

Gribouillette


Et la carte de notre invitée d'honneur KalouMalou

Défi 290 Inspi

dont voici la présentation :

Coucou à toutes,

Merci à l’équipe de m’avoir choisie comme coup de cœur du défi 287. D’autant plus que cette carte me tenait particulièrement à cœur.

Je me présente. Mon pseudo est KalouMalou, un assemblage de prénom et de nom à ma sauce. Mon prénom est Karine, j’ai 36 ans, bientôt un peu plus et suis la maman comblée de trois merveilleuses filles.

J’ai connu le scrap grâce à une amie qui m’a présentée le scrap en 2012. Petit à petit, grâce à ses conseils j’ai pu progresser. Sur ses conseils, j’ai commencé à m’inscrire sur un forum qui m’a permis de découvrir tout plein d’autres choses qu’il était possible de faire en scrap (pages, mini, objet scrap).

Et une scrapcopine, m’a conseillé quelques blogs et forums pour relever d’autres défis.

J’ai ouvert un blog grâce à ses conseils au mois d’octobre dernier

Si ça vous dit de venir me voir je suis là http://kaloumalou.canalblog.com/

Je fais aussi d’autres activités, je peins, je dessine, je fais de la pâtisserie, je joue du piano… et je partage comme je le peux avec mes enfants, en essayant de leur transmettre ce que j’aime et inversement, elles m’apprennent beaucoup.

Merci encore à toute l’équipe et de m’avoir choisie comme invitée d’honneur.

A bientôt

KalouMalou

Ce défi est réalisable jusqu'au 28 février minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle inspiration, très douce et la DT y a fait honneur. Vous trouverez ma petite cartounette ici : http://scrapdemad.canalblog.com/archives/2016/02/19/33394633.html
Répondre
N
De super réa!!! Merci!
Répondre
M
Bravo à toutes pour cette magnifique galerie !!<br /> <br /> Contente de te connaitre un peu mieux Karine ; )<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
K
Merci les filles et bravo à la DT pour ses cartes !
Répondre
A
une bien belles série de cartes bizzz
Répondre
B
Merci pour la présentation de Kalou Malou et toutes vos cartes sont magnifiques.
Répondre
C
Une superbe inspi, qui donne envie et de bien jolies cartes, bravo à toutes et encore bravo Kalou (très sympa ta présentation ) !<br /> <br /> Bonne soirée à toutes. Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles cartes!<br /> <br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi, Kalou! Bises.
Répondre
L
merci ma belle, j'ai fait les autres mais j'oublie de les mettre sur mon blog, quelle nouille!! lol! bises Nadine
Répondre
M
joli defi et enchante Kalou, bisous
Répondre
R
Voilà une bien belle source d'inspiration. Merci pour ce joli défi et bravo à toi Kaloumalou ! Bises à toutes.
Répondre
M
très jolie inspi et bravo à toutes pour vos cartes !<br /> <br /> Et bravo , Karine, ta présentation est géniale !<br /> <br /> Bonne journée et bises à toutes
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§ GOOD TTES §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Une superbe inspi pleine de douceur, et de magnifiques interprétations de la DT et de Kaloumalou, bravo.bonne quinzaine à toutes
Répondre
C
une belle galerie !
Répondre
S
De superbes cartes bravo à vous toutes !!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité