Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
22 mars 2016

Défi 291 - Cartes de la DT

Bonjour,

Le défi 291 étant terminé, il est temps de lever le voile !

défi 291

Voici les cartes de la DT répondant à la dictée de Kinna ;-)

Gwen

gwen

Altea

Altea

Scrapacrolles

scrapacrolles

Batchaka

batchaka

Ciléa

ciléa

Kinna

kinna

Mimi

Mimi

Gribouillette

gibouillette

Vinou

vinou

Créacam

Creablablablog 291

 

Rendez-vous très bientôt pour la galerie de vos cartes ;-)

Biz

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques !!!! Je me rends compte que j'ai mis le ruban du mauvais côté, hihi ^^
Répondre
G
Super les copines, vos cartes sont superbes !!
Répondre
F
Superbes cartes, mais bizarre il n'y a pas la mienne?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
C'est cool de voir toutes ces jolies cartes !
Répondre
S
Ohhhh ! Elles sont toutes superbes ! Par contre, je crois que Creacam a fait beaucoup d'erreurs à cette dictée ! ;-)
Répondre
O
bravo les filles, vos cartes sont superbes !<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai mal placé le ruban et maintenant que je vois "la réponse" je me demande comment j'ai pu faire cette erreur (voilà ce que c'est que de mal lire les consignes). <br /> <br /> En tous cas j'ai été très heureuse de participer à ma première dictée de carte et j'ai hâte de recommencer.<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
S
Superbes toutes ces copies ;-)
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes (quant à moi, j'ai fait une faute à ma dictée....pfff!). Bises.
Répondre
L
Bravo les filles,je vois enfin mon erreur le ruban en haut à gauche et non au milieu, mais je le trouve mieux au milieu, mdr! Bisous Nadine
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
N
De belles cartes, mais effectivement si c'est le jeu des erreurs j'en ai trouvé une, la dernière carte n'est pas dans le thème imparti. Hihii
Répondre
B
Elles sont toutes très belles ces cartes!!
Répondre
R
Bravo pour toutes vos cartes ! Mais que vois-je ?! Il y aurait une dissidente dans l'équipe ?!! (lol) Bises à toutes.
Répondre
M
géniales et très belles toutes ces cartes avec des interprétations dans tous les styles ! Bravo à toute la DT ! Et celle de Camille, c'est celle qui correspond au sketch de Gwen ! :-)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
L
elles sont toutes super jolies!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes !!! bravo à toutes !!!! Bises
Répondre
M
toutes tres jolies , il y a une erreur en derniere photo il me semble, bravo à vous toutes pas eu le temps de la faire<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo la DT, qu'est-ce qu'elles sont belles vos cartes, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Effectivement il y a un soucis avec la carte de créacam, elle ne correspond pas au défi malgré qu'elle soit très belle!!!! Bisous et belle semaine.
Répondre
L
De superbes cartes. Mais je pense que la dernière ne correspond pas à la dictée. A moins que Creacam soit dyslexique (lol)
Répondre
M
camille tu as dit te tromper de carte pour toi !
Répondre
D
Toutes ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité