Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 mai 2016

Défi 296 du 9 Mai 2016

Bonjour

La fête des Mères approche ! Et oui déjà !

Pour faire honneur à nos gentilles mamans,

mais cela peut aussi être pour une toute autre occasion,

nous vous proposons de réaliser une carte en forme de sac à main,

avec une tite touche de brillant en option pour celles qui le veulent.

Défi 296

 

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gwen

Altea

Vinou

Scrapacrolles

Mimi

  

Gribouillette 

Et la carte de notre invitée d'honneur Mo

mixsac1

dont voici la présentation :

photo-avatar

Je m'appelle Monique, Mo. sur le net, blogueuse culinaire à la base, j'ai découvert le scrap par hasard il y a un peu moins de 2 ans, et c'est maintenant devenu une vrai passion. Je réalise presque exclusivement des cartes, j'adore le format. Mon style est plutôt free, mais j'avoue qu'étant jeune dans cette activité je teste encore pas mal de chose. Je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques, d'astuces et passe beaucoup de temps sur le net à regarder des vidéos, des tutos et dévore les blogs qui me plaisent. Je suis modératrice sur 2 forums et depuis septembre démonstratrice Stampin'up! ce qui me permet de réaliser des ateliers avec les enfants via l'école ou j'habite et par l'association à qui je loue une salle certains samedis. 
Merci encore au créablablablog pour avoir choisi ma carte, j'étais et suis encore très touchée.

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 22 mai minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques réas et bravo à Mo ! <br /> <br /> Et trop tard pour faire cette carte maintenant ! :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
D
voilà ma carte:<br /> <br /> <br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2016/05/20/33837155.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci.
Répondre
L
Voilà j'ai mis ma participation sur mon blog! bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2016/05/19/33835418.html
Répondre
N
très belles réas ! ça me tente d'essayer... à +++
Répondre
G
Bravo Mo, ta carte est magnifique !!!!
Répondre
M
De très belle réalisations toutes différentes !
Répondre
A
des merveilles bizzz
Répondre
C
de superbes interprétations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
De bien jolis sacs pour les mamans !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Ayé pour une foi j'ai pu relever le défi.<br /> <br /> Voici le lien http://loisirsalacattt.canalblog.com/archives/2016/05/10/33788389.html<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
D
joli défi et de superbes sacs!!
Répondre
I
Vos cartes sont splendides les filles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Waouhh! Bravo pour vos réalisations très variées et toutes aussi jolies les unes que les autres.Bises.
Répondre
C
Ils sont tout indiqués et surtout très beaux. Bravo à la compagnie et bonne nuit !
Répondre
N
Bravo à toutes et p'tit bonus pour Mo que j'ai rencontré il y a peu de temps et qui fait de bien jolies créations. Bisoussss Mo
Répondre
C
une belle idee, et de superbes cartes/sacs, bravooo a toutes.<br /> <br /> et un ti bizou a mo qui fait des merveilles!!!!!<br /> <br /> pour une fois je vais essayer de participer, j'espere....<br /> <br /> bizzz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
Une jolie idée et de belles réalisations! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité