Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 juin 2016

Défi 298 du 6 Juin 2016

Bonjour

La fête des Pères approche... au tour de nos gentils papas d'avoir une jolie carte !

Pour leur faire plaisir, nous vous demandons de mettre un véhicule sur votre carte ;-)

Défi 298

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Mimi

Gwen

Kinna

Vinou

Altea

Et la carte de notre invitée d'honneur Scraporiska

IMG_8646

dont voici la présentation :

IMG_8648

Bonjour,
Comme notre carte élue coup de coeur a été réalisée à 4 mains, nous avons décidé de nous présenter à deux.
Nous nous appelons Prisca (maman de 41 ans) et Oriane (bientôt 12 ans). Nous avons un blog commun (mère et fille) : Scraporiska. C’est aussi mon pseudo sur le net.
Nous sommes toutes les deux passionnées de scrap, aimons découvrir de nouvelles techniques, réalisons surtout des cartes et mini-albums, mais nous adorons aussi tous les loisirs créatifs en général : Oriane réalise en ce moment des bijoux, et de mon côté, je me suis mise à la couture... Notre préférence reste quand même au scrap car nous trouvons que ce loisir permet plus de libertés. Et nous aimons beaucoup participer à des défis, en particulier ceux du creablablablog.
Nous sommes donc très heureuses que notre carte ait été choisie, d’autant plus que nous l’avons réalisée à deux !
Bon scrap à vous !

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 19 juin minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte


dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hahaaaaa la gourde que je suis j'en ai fait deux et pas même mis une , j'ai oublié le délai,<br /> <br /> Bravoss à vous toutes
Répondre
S
Super défi <br /> <br /> Go go go
Répondre
B
Joli défi, je vais essayer d'y participer... Vos cartes sont supers!!
Répondre
A
Inspirée par le défi je participe pour la toute première fois :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
F
Bravo je trouve vos défis vraiment bien, bravo à toutes<br /> <br /> ----------------------------<br /> <br /> http://www.scrap-en-folie.fr/
Répondre
N
Je suis trop contente de voir ton visage et celui de ta fille :D C'est marrant comme on imagine les personnes à travers leur scrap! Bravo à toutes les 2 gros bisouuuuuuus
Répondre
S
C'est une super idée! bravo à toutes.
Répondre
F
superbes cartes toutes originales : hj'adore l'idée des véhicules !! et comme j'habite près du Mans ...j'en ai fait une avec une "ancienne voiture" !! merci pour ce super défi !!<br /> <br /> bisous à toute l'équipe !!
Répondre
M
Un défi original et de chouettes cartes très variées. bravo à toutes!
Répondre
M
tres belles toutes vos cartes ,bravo mesdames, bisous
Répondre
N
De très belles cartes et idées !! Bravo Orlane et Prisca ! Bises à toutes
Répondre
M
tiens, je viens justement d'en envoyer une carte avec un véhicule ! :-)<br /> <br /> Bravo au joli tandem mère/fille d'Oriane et Prisca et bravo à toutes les autres , je les trouve très variées et originales !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Félicitations à Prisca et Oriane et bravo à toutes pour ces jolies créations! Bises Nadine
Répondre
M
Bravo Oriane et Prisca ! Quelle chance de scraper à deux !<br /> <br /> De très belles cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
S
Hello prisca et oriane. Bravo pour votre carte à 4mains!<br /> <br /> On se revoit en octobre? ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité