Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 juin 2016

Défi Page de Juin 2016 - Page de Célinenoa

Bonjour,

Petit rappel du défi page en cours :

06 juin 2016

Voici la sublime page de Celinenoa pour vous inspirer 

celinenoa pour creablabla blog

 ainsi que sa présentation

P1040933 copie2

Céline ou celinenoa , j'ai 41 ans , je suis  maman de 4 enfants (2 garçons et 2 filles âgés de 22 à 10 ans)  et mamie d'une petite fille de 1 an , ce sont eux que l'on retrouve principalement sur mes pages . Je vis en Auvergne prés de Vichy .
Je scrappe depuis presque 10 ans et mon style n'a pas cessé d'évoluer au fil des ans, maintenant il est plus free et je ne saurais me passer de mes encres , tampons et autre gesso ! Je fais principalement des pages , les cartes me font peur , passez assez de place pour m'exprimer je pense lol
 
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur , j'ai été ravie de participer à ce joli combo en tant qu'invitée :)

Vous avez jusqu'au 30 juin 2016 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page avec la petite grenouille ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous n'avons pas eu les.redulats du defi de juin
Répondre
C
Oh elle est sublime !!!!
Répondre
C
Magnifique page, j'adore! Bravo!
Répondre
G
Ta page est fort jolie, Céline !
Répondre
D
superbe page!!
Répondre
M
Magnifique ta page Céline !! Bonne journée à toutes !! Bises
Répondre
M
tres belle ta page Celine et felicitation, tu es une tres jeune mamie...bisous
Répondre
M
très jolie page et contente de retrouver ta présentation ici, Céline ! :-)<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
B
Wahh, elle est superbe!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité