Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 octobre 2016

Coup de cœur du défi 303

Bonjour,

Que de merveilles pour le défi 303 ♥

Difficile de choisir une nouvelle fois... mais il le fallait bien et voici donc la carte coup de coeur de la DT :

scrappée par Marie-Anne

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 306.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Félicitations Marie Anne, elle est top!
Répondre
S
Très bon choix, elle est superbe !
Répondre
P
bravo! ta carte est superbe Marie-Anne!
Répondre
M
Bravo Marie-Anne !! Ta carte est magnifique !! Bises
Répondre
M
Quelle surprise! Je suis ravie bien sûr! Merci d'avoir choisi ma carte.Je suis ravie bien sûr! Bises à toutes.
Répondre
M
bravo !!!! très belle !!!:)
Répondre
M
un combo que j'adore ! Hi !Hi ! Bravo Marie-Anne !
Répondre
S
bravo elle est très jolie
Répondre
L
félicitations à Marie-Anne, bises Nadine
Répondre
B
Elle est très belle, bon choix!!
Répondre
L
ah mince c'est déjà fini!!!! j'ai fait la mienne hier mais j'attends que sa destinataire l'aie reçue pour la montrer :'( zut alors!!! <br /> <br /> Est-ce que vous pourriez mettre la date de fin des défis SVP merci. bravo pour votre choix elle est très belle. bon dimanche bisous bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité