Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 novembre 2016

Défi 308 du 7 Novembre 2016

Bonjour

Cette fois-ci, c'est notre DT Gwen qui vous propose de mettre du tissage sur votre carte.

Nous espérons que vous serez nombreuses à relever ce nouveau défi.

Amusez vous bien avec ;-)

Défi 308

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Mimi

Vinou

Altea

Ciléa

Kinna

Et la carte de notre invitée d'honneur Australe qui vous livre quelques détails sur la création de sa carte

"Comme c'est de saison j'ai réalisé une carte pour les fêtes de fin d'année.

J'ai réalisé un fond tressage panier avec des bandelettes de kraft embossées à la poudre dorée.
Il est posé sur une base rouge identique à la couleur du poinsettia pour rappel, étiquette et ruban avec un petit noeud doré.
J'espère qu'elle vous plaira :)"

Carte-noel-2016-5-DSC_0941

Carte-noel-2016-5-DSC_0943

Carte-noel-2016-5-DSC_0945

Carte-noel-2016-5-DSC_0947

et dont voici la présentation :

Photo d'Australe

Je me présente, je suis Céline (Australe Créations sur la toile), j’ai 42 ans (26 dans ma tête hihi), je suis comptable et je vis avec mon mari, notre chien et notre tortue dans une petite commune calme et paisible de Vendée.
Je suis une touche à tout. Selon mes envies, je perle, polymérise, brode et depuis quelques années je scrappe. Ça a commencé par du digiscrap, de l'origami, du kirigami et petit à petit, matériel en constante augmentation aidant, l’essai s’est transformé jusqu’à devenir une totale addiction…
Je ne pense pas avoir un style particulier, mes réalisations varient selon mes humeurs, mes envies, les défis … je me laisse inspirer par les personnes pour lesquelles je crée.
Un grand merci à la DT de me faire l'honneur d'être l'invitée créative de ce mois de Novembre, j'ai adoré réaliser cette petite carte pour vous :)

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 20 novembre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais je ne suis donc pas la seule ! MDR ! J'ai raté la date aussi ! J'ai toujours du mal avec un délai si court ! :-(<br /> <br /> Ma carte est qd même faite et visible ici à la suite d'une autre !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2016/11/defi-2/la.carte.a.idees.html
Répondre
L
ah zut j'ai encore loupé la date de fin!!!! :'(<br /> <br /> je vous la montre quand même<br /> <br /> http://monscrapblogamoi.canalblog.com/archives/2016/11/23/34600729.html
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes vos cartes super originales, elles sont toutes géniales !
Répondre
S
De jolies cartes de la DT <br /> <br /> Bravo à vous
Répondre
B
Très belle série avec un coup de coeur pour la carte d'Australe !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Voilà ma carte est postée!! Bises Nadine
Répondre
B
Vos cartes sont toutes magnifiques et bravo à Australe.
Répondre
N
De superbes cartes, bravo à toutes et en particulier à Australe avec ce superbe effet !!!
Répondre
C
bravo les filles vos cartes sont superbes avec un penchant pour celles de Kinna (je suis toujours fan), celle de Vinou très coloré avec un renard trop chou. Quant à celle d'Australe, waouh le tissage est à tomber. Est ce du fait maison ?<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
De très belles cartes. Quel travail sur la carte d'Australe!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
L
Un tressage une bonne idée!! Bises Nadine
Répondre
A
Merci les filles et merci à l'équipe créative pour cette adorable invitation ♥
Répondre
M
très belles toutes vos cartes et l'effet de celle d'Australe est bluffant ! Bravo à Toi pour ce joli tissage !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
I
La carte d'Australe est magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De très bonnes idées ! Bravo
Répondre
L
australe tu n'as pas un blog? que j'aille visiter...
Répondre
L
wahou quel boulot les filles, c'est superbe ce que vous avez fait!!! j'adore!!! bisous bisous bonne journée
Répondre
C
superbes cartes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité