Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 janvier 2017

Défi 313 du 16 Janvier 2017

Bonjour

Prêtes pour un nouveau défi ?

J'espère que oui ;-) Le voici donc :

Défi 313

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Mimi

Gwen

Ciléa

Kinna

Altea

 

Et la carte de notre invitée d'honneur Pimprenelle38

Pimprenelle38défi 313

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 29 janvier 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le plaisir d'admirer vos réalisations sans avoir eu le temps d'y participer :(<br /> <br /> Voici chose faite à présent ;)<br /> <br /> http://scrap-terie.blogspot.fr/2017/02/un-meme-combo-pour-2-cartes-defis.html
Répondre
S
Re-bonjour, <br /> <br /> c'est la 1ère fois que je participe à un défi et dépose un lien j’espère que cela a fonctionné. Bonne journée à toutes. Sabrina
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Voici le lien pour mon sketch : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1907066029513893&set=a.1773679032852594.1073741830.100006315429378&type=3&theater
Répondre
N
Toutes très belles ces cartes et un sketch sympa !!
Répondre
A
boujour à vous toutes , le hazard m'a conduit ici il y a deux jours et j'ai adoré votre defis que je me suis empressée de realiser, il est visible ici: http://capucine68480.canalblog.com/archives/2017/01/21/34831302.html<br /> <br /> bravo à la DT pour leurs très jolies cartes ...<br /> <br /> tres bon week end<br /> <br /> Aline
Répondre
M
de jolies cartes réalisées par vous toutes.<br /> <br /> PS, je ne reçois toujours pas votre new letter et je ne peux pas valider la case N. L lorsque je me réabonne ; Pourquoi ?.
Répondre
T
Il est sympa ce sketch, j'aime beaucoup, merci !!!
Répondre
A
Trop belles vos cartes les filles ! Un chouette défi :D<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Bravo à toutes pour vos superbes cartes!
Répondre
M
Défi sympa et belles illustrations ! Bravo à toutes !
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces cartes!
Répondre
M
Que de belles cartes à partir de ce sketch très sympa!. Bravo à toutes!
Répondre
C
Et encore un très chouette défi ...et les cartes de la DT hummmmm, un régal pour nos yeux !!!.
Répondre
A
Elles sont super jolies vos cartes ... bisous ...
Répondre
A
Elles sont super jolies vos cartes ... bisous ..
Répondre
L
Merci pour ce nouveau défi,de jolies versions! Bises Nadine
Répondre
N
De bien jolies cartes de la DT.
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
M
sympa ce sketch et de très belles interprétations avec bcp de variété, bravo à toutes !
Répondre
L
rhhhoooo trop belles vos cartes les filles! bisous bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité