Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 mai 2017

Défi 321 du 8 Mai 2017

Bonjour,

Nous vous proposons un peu de gourmandise

avec ce joli combo ! Amusez-vous bien !

Défi 321

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Mimi

32110

Gwen

dyfi_317

Ciléa

dscn0918

Scrapacrolles

dyfi_316

Gribouillette

2017_c21

et la superbe carte de notre invitée d'honneur Niniscraptardcesoir

IMG_2249

dont voici la présentation :

xx

 

Tout d'abord, un grand merci à l'équipe du Créablablablog de m'avoir choisie comme coup de coeur du défi carterie 318 c'est top ^-^

 

Je m'appelle Stéphanie, sur la toile Niniscraptardcesoir! Oui!!! C'est long, c'est que lorsque j'ai créé mon blog Nini était pris, Niniscrap, Niniscraptard aussi, du coup, j'ai fini avec Niniscraptardcesoir :) Ce qui me va très bien car j'aime scraper le soir lorsqu'il n'y a plus de bruit dans la maison...

 

Je scrape depuis plus de 13ans, j'aime le clean, la gentille patouille et le Kawaï un univers ou j'aime me réfugier et dans lequel je me sens bien! J'aime Hello Kitty, Snoopy, les licornes, les animaux trop cute, les Gorjuss, les Magnolia etc... C'est ma bulle de réconfort dans ce monde qui devient fou!!!

 

Actuellement, je suis en convalescence de mon bras droit, alors, je remercie fort ma fille Maxence qui m'aide actuellement à scraper.

 

J'aime les échanges et les rencontres. Je trouve que l'on vit dans une époque formidable grâce à nos blog, FB, etc... On croise des personnes que l'on n'aurait jamais dû rencontrer, c'est génial!!!

 

Belle journée à toutes

Bisous bisous

Niniscraptardcesoir

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 21 mai 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci pour cette jolie proposition qui donne lieu à de belles créations<br /> <br /> Je vous suis donc, voici ma participation<br /> <br /> https://i58.servimg.com/u/f58/18/85/15/31/4ine_310.jpg
Répondre
T
un superbe défi très acidulé je viens de mette ma participation dans la grenouille bisous
Répondre
B
Vos cartes sont magnifiques et merci pour la présentation de Nini!!
Répondre
O
Un joli défi et des cartes de la modération qui donnent envie de le relever.
Répondre
N
Encore merci pour tous vos défis et cette mise en lumière ça fait toujours plaisir! Bonne semaine bises
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos très jolies cartes. Très beau combo.
Répondre
M
des cartes très variées, jolies.
Répondre
L
bien inspirées les filles, bravo! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité