Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 août 2017

Défi Page d'Août 2017 - Pages de Baobab et de Maureascrap, invitée d'honneur

Bonjour,

Petit rappel du défi page en cours :

08 août 2017

Et une nouvelle page de notre DT pour vous inspirer :

Baobab

et la page de notre invitée Maureascrap

CBBB - Défi Sketch Aout 1 (2)

Vous avez jusqu'au 31 août 2017 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page dans un commentaire dans le post d'annonce du défi 

(nous rencontrons des soucis avec la petite grenouille bleue) ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau sketch et très belles interprétations ! Bravo !
Répondre
P
Les deux pages sont superbes!
Répondre
M
2 très belles interprétations dans des styles radicalement différents ! :-)<br /> <br /> J'aime bien ce sketch mais pas le temps d'ici le 31 ! <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
I
J'aime particulièrement la page de Baobab ! Mais les deux sont chouette dans deux style différents ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbe page
Répondre
M
Deux très belles pages et un sketch que j'aime beaucoup.Malheureusement,je ne vais avoir le temps de répondre à ce défi pour cause de départ en vacances!<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité