Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 septembre 2017

Défi Page de Septembre 2017

Bonjour à toutes,  

voici le temps de la rentrée... des bonnes résolutions...

et si on se disait je prends le temps de participer au défi mensuel du Créablablablog ;-)

ce serait une bonne résolution, non ?

Alors si le défi vous plaît, prenez le temps de vous faire plaisir, de vous détendre en scrappant

selon le bingo préparé tout spécialement pour nos Créablablablogueuses par notre DT Jesse !

A vos tables de scrap ! Amusez vous bien ! 

09 Septembre 2017

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Voici les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer : 

Jesse (bleu/embossage/chiffres)

Sandy (lettres/patouille/bleu)

Gervaise (lettres/patouille/bleu)


Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog dans le collecteur ci-dessous mais si ça ne fonctionne pas

mettez le juste à la suite dans un commentaire ;-) On réessaie la tite grenouille bleue :-)

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Joli défi ! Ma page est chez la grenouille.
Répondre
C
Merci pour ce défi.<br /> <br /> Ma participation est postée via la grenouille :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
T
Jolies créations de la part de l'équipe.<br /> <br /> J'ai réussi à mettre ma participation via la petite grenouille ;)
Répondre
C
Magnifiques pages à toutes!!J'ai mis moi aussi à l'aide de la petite grenouille bleue!Bonne journée!
Répondre
B
Vos pages sont magnifiques!! J'ai mis ma page à l'aide de la grenouille...
Répondre
L
très sympa tout ça!! je me le mets de côté et je vais essayer d'être une bonne élève en ce début de rentrée ;-)
Répondre
C
Belles pages ! Je n ai encore jamais participé mais ça me tente bien ce bingo
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
C
Merci pour ce défi qui m'a permis de sortir de ma zone de confort :-) <br /> <br /> Grâce à vos interprétations nous ne manquons jamais d'inspiration !
Répondre
P
en voilà une chouette bonne résolution!<br /> <br /> super bingo pour attaquer la rentrée
Répondre
M
des pages bleues ! Un régal pour moi ! Bravo à toutes !<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies pages !!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité