Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 septembre 2017

Défi 329 du 11 Septembre 2017

Bonjour,

Et voici le nouveau défi pour la quinzaine à venir :

un lift inédit aux tendances clean !

Amusez-vous bien !

Défi 329

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Créacam

Gwen

Kinna

Mimi

Gribouillette

et la carte de notre invitée créative Melle Bergamote

défi 329

dont voici la présentation

Fête Catherine

Tout d’abord, je suis ravie d’avoir été choisie par la fabuleuse équipe du Créablablablog pour être leur invitée créative, c’est un réel honneur !

Alors, pour me présenter en quelques mots : je suis une maman-solo de 44 ans, et je vis en Vendée avec mon ado de 13 ans. Travaillant à temps plein en tant que secrétaire « multi-fonctions », j’ai peu de temps à consacrer au scrap mais c’est mon loisir principal avec la lecture. Je scrappe depuis seulement 3 ans et je fais principalement des cartes et quelques pages. Je n’ai pas de style précis, ça dépend de mes humeurs et de mes envies ! Je suis absolument gaga des papiers imprimés, encres, pochoirs, tampons et dies. J’ai une belle quantité de masking tapes et embellissements, mais je me rends compte que je les utilise très peu. Quant aux boutons, rubans et dentelles, ils restent tristement dans leurs boîtes malgré la belle collection que j’ai !

Grâce au monde du scrap, j’ai rencontré des filles formidables, que ce soit à travers de blog et forums, mais aussi grâce à des crops et à l’asso que je fréquente. Certaines sont devenues de vraies amies et m’apportent beaucoup.

Bref, même si je ne fais pas souvent des chefs-d’œuvre, le scrap a pris une place très importante dans ma vie et quand je suis à ma table de « création », ça me permet de me vider l’esprit de tous les petits et grands soucis du quotidien…

Ce défi est réalisable jusqu'au 24 septembre 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte en appuyant sur la petite grenouille bleue

et si ça ne fonctionne pas le cas échéant dans un commentaire ci-dessous.

Bisous.

Créacam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite grenouille a-t-elle fait son travail? Dans l'incertitude, je mets mon lien ici : http://blogdemarieanne.canalblog.com/archives/2017/09/24/35704097.html<br /> <br /> Bises à totes.
Répondre
B
Vos cartes sont superbes!! J'ai un problème avec la grenouille, elle renvoie à une page free, je vais donc vous mettre le lien de ma carte au cas où :http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2017/09/22/35683500.html
Répondre
S
Voilà copie rendue ! merci pour ce sketch très sobre<br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci de cette belle proposition voici mon interprétation dans la grenouille
Répondre
M
un sketch clean bien sympa et des interprétations géniales et variées ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo a toutes, de superbes cartes. je vais m'activer....
Répondre
R
J'ai envoyé le lien de ma carte avec la grenouille mais j'ai l'impression que ça ne marche pas. Elle a du se noyer avec toute cette pluie. Je le remets donc ici <br /> <br /> http://rejaneatoutscrap.canalblog.com/archives/2017/09/18/35686469.html<br /> <br /> Merci et bisous à toutes.
Répondre
C
Très joli fift tout doux,voici la mien:http://celinnette.canalblog.com/archives/2017/09/16/35680686.html
Répondre
C
J'ai adoré ce défi j'ai fais 3 cartes. J'ai envoyé le lien avec la grenouille. Bonne journée. Bises
Répondre
S
sympa ce lift voila ce que ca donne pour moi<br /> <br /> http://scrapdeminouche.canalblog.com/archives/2017/09/13/35672395.html
Répondre
M
Merci encore à toute la DT pour son invitation et triple ration de bisous à Maria Rossi pour son adorable commentaire. Quel bonheur de faire partie de la grande famille des scrappeuses !!! :-)
Répondre
S
magnifiques vos cartes les filles, bravo !
Répondre
M
Sympa ce lift. Et je suis ravie de voir Melle Bergamote tout sourire, je l'aime beaucoup ainsi que ce qu'elle fait. Et vos cartes sont inspirantes.
Répondre
R
Très belle proposition et bravo pour vos cartes !
Répondre
C
Un très chouette défi et vos cartes sont toutes si différentes et toutes si belles ! De magnifiques preuves qu'avec un même point de départ toutes les fantaisies sont possibles ...
Répondre
M
Très sympa ce défi et bravo pour ces superbes interprétations!
Répondre
L
joli sketch et de belles interprétations! Ravie de faire la connaissance de Bergamote! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité