Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 octobre 2017

Coup de coeur du Défi Page de Septembre 2017

Bonjour

Petit passage pour vous annoncer le coup de coeur pour le défi page de Septembre :

coup de Coeur Défi Page

et c'est cette superbe page ensoleillée qui a conquis la DT

scrappée par Touneline
 

Bravo à toi ! Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page de Novembre 2017. 

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon choix!
Répondre
T
Oooh ! Merci !!! C'est une agréable surprise qui illumine ma journée ! Je vais avoir la banane et il va me falloir un moment pour redescendre de mon petit nuage ^^<br /> <br /> Merci à l'équipe du blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle page Mam'zelle !! Bravo à toi !! Bises
Répondre
C
Une page bien sympa, et je croie reconnaître le sketch. :)
Répondre
M
Très belle page ! Bravo !
Répondre
A
Très chouettte page. J’adore ce combo!
Répondre
M
Très jolie page lumineuse ! Bravo Mam'zelle !
Répondre
L
Superbe et pleine de peps bravo pour cette interprétation elle est de toute beauté!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité