Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 décembre 2017

Défi 335 du 4 Décembre 2017 - Cartes de Gribouillette, Ciléa, Mimi, Scrapacrolles et Cécile R

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

Défi 335

Le lien du tuto se trouve dans le post d'annonce ici.

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Gribouillette

  

Ciléa

Mimi

Scrapacrolles 

Cécile R

 

 

Pour participer, il suffit de vous rendre sur le post d'annonce du défi ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)

avant le 17 décembre 2017 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo c'est magnifique!
Répondre
I
De très jolies versions !! Toutes très jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
superbes ces versions, bravo les filles Bises Nadine
Répondre
M
De superbes versions! J'ai posté la mienne aujourd'hui!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De belles interprétations par vous toutes, un petit plus pour Cécile et son thème lecture.
Répondre
L
c est une nouvelle fois une avalanche de superbe carte je n ai pas eu le temps de le faire mais je me garde le tuto sous le coude<br /> <br /> bise
Répondre
N
Vos réa sont top!!! Je l'ai réalisé aussi j'ai adoré le auto de Kinna mais je l'ai envoyé à une amie, je ne pourrais peut être pas vous la montrer tout de suite...
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité