Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 décembre 2017

Défi Carterie 336 du 18 Décembre 2017

Bonjour,

Et voici le dernier défi de l'année !

C'est souvent une période où on court dans tous les sens,

mais nous espérons que vous trouverez quelques minutes pour faire honneur

au superbe sketch concocté spécialement pour vous par notre DT Gwen.

Défi 336

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les différentes versions de la DT pour vous inspirer :

Batchaka

Kinna

Mimi

Gwen

Ciléa

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 31 décembre 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte en appuyant sur la petite grenouille bleue

et si ça ne fonctionne pas le cas échéant dans un commentaire ci-dessous. 

Bisous.

Créacam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, pour voir ce que m'a inspiré ce sketch c'est par ici : http://www.buzzvip.fr/atelier-creatif-quimper/blog/carte-pour-le-defi-336-du-creablablablog/<br /> <br /> Joiles versions des DT, à bientôt
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
M
Tiens, revoilà le marabout......MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce sketch et ces différentes versions sont superbes. Bravo à toutes!
Répondre
S
De très belles interprétations du sketch, bravo
Répondre
M
bon j veux pas me faire marabouter , mais je vous felicite les filles vos cartes sont superbes, bisous
Répondre
M
De très belles choses à voir ici ! Moi aussi tombée sous le charme de la carte rose de Kinna....Je vais essayer de participer. Bon Noël à vous toutes.
Répondre
I
Toutes ces cartes sont super sympa, mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour celle de Kinna. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
sympa ce sketch et de belles interprétations! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité