Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 janvier 2018

Défi Page de Janvier 2018

Bonjour à toutes,  

Tout comme pour les défis carterie, le nombre de participations se raréfie...

Nous croisons fort fort les doigts pour que janvier puisse vous laisser du temps

pour participer à ce nouveau défi préparé par notre DT Chris/Kriss

Have fun with it !

01 janvier 2018

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

Voici les aperçus des pages de la DT pour vous donner envie de participer : 

Blogorel

Sandy

Chris/Kriss

Gervaise

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog dans le collecteur ci-dessous mais si ça ne fonctionne pas

mettez le juste à la suite dans un commentaire ;-) La tite grenouille bleue n'est pas toujours facile :-)

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SOS RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> SATISFAIRE ET PUIS PAYER<br /> <br /> Cela me va droit au coeur de faire ce témoignage pour ce grand voyant MICHELE qui est différent des autres.<br /> <br /> Il m'a fait revenir Romain au bout de 7 jours sans rien me demander d'avance .<br /> <br /> C'est une fois satisfaite que je l'ai récompensé<br /> <br /> Voici son contact au cas où vous aurez besoin de ses services : michelemaud@outlook.fr
Répondre
J
bonjour , je suis christophe THYSTERE Congolais .J'étais très sceptique en commençant tout ceci, ce qu'on m'avait dit de la magie et des rituels me faisaient plutôt avancer à reculons. Les arnaques sont nombreuses dans cette profession de magies ou de sorciers de toutes sortes ! dakpon m'a vraiment fait comprendre intelligemment comment me comporter vis à vis des travaux entrepris pour que je sois plus ouvert et donc plus réceptif. J'ai appris qu'on ne peut rien entreprendre sans déjà savoir soi-même que l'on contribue activement au rituel et que celui-ci nous change aussi. Finalement mon avis a beaucoup évolué dans le bon sens quand j'ai vu ma femme Française revenir à mes côtés. dakpon et sa magie m'ont aidé à reprendre la confiance en moi nécessaire pour retrouver ma femme et revivre. Je le remercie encore de m'avoir apporté encore plus que ce que j'étais venu chercher, c'est ça la vraie magie !!<br /> <br /> contactez le ,en cas de vos besoins<br /> <br /> DAKPON (whatsapp et appel)<br /> <br /> tél: 00229 91113254<br /> <br /> Email: dakpon77@gmail.com
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Mon nom c'est Anicette DIJOUX, grande est ma joie de partager avec <br /> <br /> <br /> <br /> vous, mon expérience maitre marabout kabirou, en effet mon mari a <br /> <br /> <br /> <br /> quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une <br /> <br /> <br /> <br /> petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 <br /> <br /> <br /> <br /> enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le <br /> <br /> <br /> <br /> même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui <br /> <br /> <br /> <br /> et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris <br /> <br /> <br /> <br /> contact avec le Médium Marabout Voyant Maitre KABIROU dont j'ai <br /> <br /> <br /> <br /> trouvé les contacts sur les Forums. <br /> <br /> J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 3 jour après <br /> <br /> <br /> <br /> les rituels qu'a effectué le Médium Marabout Voyant Maitre KABIROU <br /> <br /> <br /> <br /> pour moi , et ce n'est pas tout ma situation financière a changé <br /> <br /> <br /> <br /> positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré <br /> <br /> <br /> <br /> .Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers, je vous <br /> <br /> <br /> <br /> demande de contacter le Médium Marabout Voyant Maitre KABIROU pour <br /> <br /> <br /> <br /> être satisfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ces coordonnées<br /> <br /> maraboutkabirou@outlook.fr<br /> <br /> 00229 61 93 43 16
Répondre
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple homme et femme <br /> <br /> • Retour affectif rapide efficace : discrétion assurée <br /> <br /> • Crise conjugal<br /> <br /> • Divorce<br /> <br /> • Infertilité<br /> <br /> Il me dit toujours Résultat En Quelques Jours.*<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
V
Témoignage ! Je m’appelle Vanessa je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3 ans et tout allait bien entre nous,a cause d'une femme il s’est séparé de moi depuis 13 mois, <br /> <br /> Comme j’aime beaucoup mon mari,j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! rien à marcher .<br /> <br /> Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un marabout nommé DAH AGONLIN. Elle m’a donné les coordonnés du Marabout à qui je devais m’expliquer. j’ai contacté le maître,et il m’a promis de me le faire revenir .J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout le mal qu’il a pu me fait,j'ai accepter et on s’est réconcilié.<br /> <br /> Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAH AGONLIN.<br /> <br /> je vous laisse ses coordonnées pour tout ceux qui sont dans des difficultés Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,vous le conseil vivement. <br /> <br /> ============================================<br /> <br /> MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN <br /> <br /> ( chercheur en Médecine Africaine )<br /> <br /> Tel: 00229-65-19-21-15<br /> <br /> pour une demande rapide whatsapp: 00229-65-19-21-15<br /> <br /> Email : dahagonlin@hotmail.com<br /> <br /> =============================================<br /> <br /> PS : PASSER LE MESSAGE POUR AIDER CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN !
Répondre
M
Voici ma page : https://maureascrap.wordpress.com/2018/01/14/sketch-cbbb-loto-mis/<br /> <br /> Merci pour ce très beau sketch !! Bises
Répondre
S
Un beau sketch merci voici ma participation<br /> <br /> http://scrapdeminouche.canalblog.com/archives/2018/01/30/36086477.html
Répondre
D
ma participation:<br /> <br /> <br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2018/01/19/36056663.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci et à bientôt!!
Répondre
I
voilà ma participation à ce défi posté le 19 janvier<br /> <br /> http://isa.ptitbout.over-blog.fr/tag/scrapbooking%20-%20carte%20-%20photos...<br /> <br /> ça faisait un moment que je n avais pas eu le temps de faire qq chose.<br /> <br /> merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Que de magnifiques pages !!!<br /> <br /> Voici ma première participation sur votre blog. <br /> <br /> https://rglaime.wordpress.com/2018/01/19/famille/<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Merci pour ce sketch Kriss/Chris !<br /> <br /> Ma réa. pour alimenter votre galerie<br /> <br /> <br /> <br /> http://penelove.canalblog.com/archives/2018/01/16/36054308.html
Répondre
A
Bravo à la DT pour ses jolies pages!!<br /> <br /> Voici la mienne<br /> <br /> http://miminne.canalblog.com/archives/2018/01/14/36037574.html
Répondre
V
Voici ma participation: http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2018/01/01/36011904.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis régalée à faire cette page, merci pour votre investissement à toutes. Bises<br /> <br /> Oups: Bonne année à toutes!
Répondre
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je poste ma participation au défi page du mois de janvier.<br /> <br /> Ne mangez pas trop de galette!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le sketch de Kriss est magnifique et vos versions bien belles!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
P
merci pour ce sketch et bravo pour vos jolies pages!
Répondre
V
Un sketch très inspirant dans ma to do liste! Vos pages sont très belles. J'espère être plus assidue cette année, maintenant que j'ai ouvert une page Facebook juste pour pouvoir participer aux défis...<br /> <br /> Bonne année à toutes!
Répondre
C
Hâte de voir vos versions !!
Répondre
M
Un magnifique sketch et de très belles interprétations !! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
B
J'aimerai bien participer souvent, mais je ne comprends pas (oui je suis pas de prime jeunesse hi hi hi je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) la procédure, c'est un flou artistique ? quel est ce lien direct de ma page que je dois mettre sur mon blog ? le collecteur il est où ?....
Répondre
S
De très jolies pages
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité