Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 mars 2018

Défi Page de Mars 2018

Bonjour à toutes 

C'est parti pour notre nouveau défi page mensuel

et c'est à la manière de Mondrian comme le propose notre DT MAnnie

que vous scrapperez ce mois-ci.

Pour découvrir l'univers de Mondrian, un tit clic ici.

03 mars 2018

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

Voici les aperçus des pages de la DT pour vous donner envie de participer : 

MAnnie

mannie

Gervaise

gervaise

Chris/Kriss

chris

Blogorel

blogorel

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

dans un commentaire ci-dessous. Merci.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bp
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> J'ai été attiré par les couleurs de Mondrian.<br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2018/03/defi-page-de-mars-cbbb.html<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Très sympathiques défi et galerie <br /> <br /> Ma modeste participation<br /> <br /> http://penelove.canalblog.com/archives/2018/03/04/36194953.html
Répondre
S
Bravo à toutes! joli tableau ;-)
Répondre
V
un défi pas facile, mais que vous avez relevé haut la main.
Répondre
M
Jolies pages avec une mention pour celle de Gervaise.
Répondre
M
Un défi pas facile!<br /> <br /> Bravo pour vos interprétations!<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
S
Whaouhhhh y a du lourd les filles <br /> <br /> Vos pages sont géniales si mes j adore... maintenant est ce que de tout ça je vais arriver à faire quelque chose c est moins sûr <br /> <br /> A cogiter <br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité