Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 mai 2018

Résultats du défi 343 des 10 ans du Créablablablog

Bonjour,

les voici les voila ! Mais quoi me direz-vous ? Eh bien les résultats de l'

Anni 10 ans du CBB

Pour rappel, il s'agissait de notre défi 343 où toute la DT s'était réunie pour vous concocter un défi contraintes.

Il y a eu 14 joliiiies participations et nous vous remercions d'avoir participé à notre anniblog ;-)

La DT a décidé de gâter pas une mais 3 carteuses ;-) Voici donc le trio gagnant et leurs superbes cartes :

Miss Choco

KCendres

Mo.

Félicitations à toutes les 3 !

 

Merci de nous envoyer vos adresses sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour que nous pouissions vous envoyer vos surprises ;-)

Biiiz

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple homme et femme <br /> <br /> • Retour affectif rapide efficace : discrétion assurée <br /> <br /> • Crise conjugal<br /> <br /> • Divorce<br /> <br /> • Infertilité<br /> <br /> Il me dit toujours Résultat En Quelques Jours.*<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
B
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes! Bises
Répondre
R
Bravo les copinettes !
Répondre
L
un grand bravo les filles
Répondre
M
Rhoooooo, merci les filles ! Je suis super contente et bravo également à miss choco et kcendres leurs cartes sont superbes.
Répondre
M
Bravo à toutes les 3, vos cartes sont superbes !
Répondre
R
Félicitations à toutes vos cartes sont superbes.
Répondre
K
Merci, je suis très honorée !!!!
Répondre
B
Bravo les filles, vos cartes sont splendides!!!!!
Répondre
N
Oh!!! Merci merci merci! Je suis super heureuse!!! Merci mille fois!
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes leurs créas sont magnifiques! Bises Nadine
Répondre
S
Félicitations au 3 coups de coeur, elles sont superbes!
Répondre
G
Bravo à vous trois ! Merci à vous toutes d'avoir participé et merci aussi de votre fidélité. Bonne semaine
Répondre
C
Félicitations les filles ! Et merci à toutes les participantes ! C'est grâce à vous que vit le Créablabla et on est trop contentes de voir vos jolies réas.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité