Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 mai 2018

Défi Carterie 346 du 7 Mai - Cartes de Gribouilette, Kinna, Scrapacrolles, Ciléa, Altea, Natyf, Batchaka, Cécile R et Miss Choco

Hello les filles !!!

Voici un petit rappel du défi Moodboard proposé par Natyf.

Défi 346

Et voici les cartes de la DT pour vous inspirer.

Gribouilette

Scrapacrolles

Kinna

Altea

Ciléa

Natyf

Batchaka

Cécile R

ainsi que celle de Miss Choco, invitée d'honneur

Défi 346 CBBB

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous le post

du 7 mai, avec le lien direct vers votre carte.

Bisous à toutes !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme MONTY Anastasie née le 31 Août 1961 d’origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d’un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m’informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traîne depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. En effet j’ai vendu déjà tous mes biens ainsi la compagnie d’exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite à une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d’aides aux orphelins et aux enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu ; désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.150.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j’ai très peur, je n’arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : monty_anastasie@outlook.fr puisque c’est ce courrier électronique que je consulte en général. <br /> <br /> Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés<br /> <br /> Mme MONTY Anastasie <br /> <br /> Courrier électronique : monty_anastasie@outlook.fr
Répondre
A
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme MONTY Anastasie née le 31 Août 1961 d’origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d’un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m’informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traîne depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. En effet j’ai vendu déjà tous mes biens ainsi la compagnie d’exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite à une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d’aides aux orphelins et aux enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu ; désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.150.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j’ai très peur, je n’arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : monty_anastasie@outlook.fr puisque c’est ce courrier électronique que je consulte en général. <br /> <br /> Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés<br /> <br /> Mme MONTY Anastasie <br /> <br /> Courrier électronique : monty_anastasie@outlook.fr
Répondre
R
Jolies cartes, avec un faible pour celle de Gribouilette. Elle est tellement éblouissante que j'ai sortie les lunettes de soleil.
Répondre
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple homme et femme <br /> <br /> • Retour affectif rapide efficace : discrétion assurée <br /> <br /> • Crise conjugal<br /> <br /> • Divorce<br /> <br /> • Infertilité<br /> <br /> Il me dit toujours Résultat En Quelques Jours.*<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
F
vos cartes sont juste sublimes!!!!! j'adore toutes ces versions...
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
M
une belle collection de cartes avec un très beau moodboard !<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des styles différents mais au final de belles créations! Bises Nadine
Répondre
R
Quant on voit la grisaille dehors quel plaisir d'admirer vos superbes cartes !! Bravo à toutes ! Bisous bisous !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité