Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 juillet 2018

Défi Carterie 351 du 16 Juillet 2018 - Cartes de Gwen et Scrapacrolles

Hello les filles!

 

Petit rappel du défi carterie en cours:

 

encart 351

Voici les cartes de

 

Gwen

 

Et Scrapacrolles

 

 

 

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sur le post de présentation du défi avec le lien direct vers votre carte .

Vous pouvez , en plusposter votre réa sur le groupe Facebook du CBB.

 

Vous avez jusqu'au 29 juillet à minuit.

 

Bon scrap!

 

Mimi pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma participation ..... <br /> <br /> http://mu42800.over-blog.com/2018/07/carte-creablablablog-defi-351.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> j'ai adoré ce sketch
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
S
Super vos cartes les filles ! Merci pour ce joli sketch - voici ma version :<br /> <br /> http://www.lescrapbookingdesylfan.com/2018/07/creablablog-defi-351-26/7/18.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci Kinna pour ton message, je le fais de suite !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Deux très belles nouvelles cartes de la DT, avec un coup de cœur pour celle de Gwen très free et j'adore la touche de rose pep's !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> voici mon interprétation:<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2018/07/defi-carterie-351-cbbb.html<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
R
Vos cartes sont superbes ! Bravo à vous deux ! Bisous !
Répondre
E
Vos cartes sont très jolies Gwen et Scrapacrolles !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma version<br /> <br /> http://lafamillebricole.blogspot.com/2018/07/un-grain-de-folie.html<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
M
belles cartes de Gwen et de Scrapacrolles
Répondre
B
Elles sont trop trop belles !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité