Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 octobre 2018

Défi carterie 356 du 8 octobre - Cartes de Batchaka, Ciléa, Natyf, Gwen et Scrapacrolles

Hello hello !!!

Petit rappel du défi en cours ;-)

dzofi_10

Batchaka (3e ligne)

 

Ciléa : diagonale marron, orange, vert anis

Natyf (1e colonne)

Et Scrapacrolles (2e colonne)

Même colonne pour Gwen

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire dans le post du 8 octobre,

avec le lien direct vers votre blog, et ce avant le dimanche 21 octobre à minuit.

Vous pouvez aussi passer sur le groupe Facebook.

Bon amusement !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour votre nouvelle galerie de super belles cartes. Je rentre à peine de voyage et n'aurais pas eu le temps de participer à ce défi. Je me rattraperai au prochain que j'ai déjà noté. Bisous bisous !
Répondre
S
De très jolies cartes, emplies de poésie dans ces jolis combos d'automne !<br /> <br /> Les miennes sont prêtes, il n'y a plus qu'à les prendre en photo !<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
S
Très chouettes cartes de la DT... j'y cogite....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour vos jolies cartes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité