Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 décembre 2018

Coup de coeur de la page de novembre

Hello !!!!!

Voici les jolies pages de nos 3 participantes pour la recette de novembre.

Maria Rossi

Cécile Guérin

Et Sophfinette

Et les pages de la DT

Chris / Kriss

Blogorel

Mannie

Ciléa

Et Sandy

Et celle de notre invitée créative Sophie Michel

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Et le coup de coeur de la DT est...

Maria Rossi.

Bravo à toi !!!!!!

Belle soirée à toutes !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EXTRA BELLES
Répondre
S
Que de jolies pages, toutes différentes mais pleines d'expression !!!<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que de merveilles!!!!! bravo à Maria!!!!<br /> <br /> moi je me désole de ne plus faire de pages.....pffffff car lorsque je vois les vôtres ça me donne envie....!!! bravo à toutes!
Répondre
M
On ne se quitte plus je crois hi hi. Merci pour ce coup de coeur et bravo aux deux autres participantes. J'ai adoré cette petite cuisine, placer tous les éléments était un régal. Et merci pour vos petits mots.
Répondre
B
Bravo à toutes et félicitations à Maria, ta page est splendide!!
Répondre
S
Un festival de jolies pages, et un coup de cœur vraiment mérité ! Ta page est superbe Maria Rossi, je suis sous le charme ! Bises à toutes, merci pour ce défi !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Que de belles pages! Bravo à toutes.<br /> <br /> Félicitations à Maria !
Répondre
C
Merci pour vos participations les filles !!<br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
C
Félicitations Maria ! Intéressant cette recette. Je n'ai pas su utiliser tous les ingrédients mais le concept me plaît beaucoup. Encore merci à Kriss !
Répondre
P
Félicitations Maria !
Répondre
S
Bravo Maria! Je n'arrête pas de te féliciter en ce moment! Tu remportes tout!!<br /> <br /> BRAVO, BRAVO! Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité