Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 janvier 2019

Défi page de décembre 2018, vos pages

encart page

 

Coucou,les filles, 

Vous n'avez été que trois à participer à notre dernier défi page,

ce superbe moodboard proposé par Sandy.

Voici les magnifiques pages de  

Scrap Anisé

 Scrapminouche

 Sophfinette

 

Nous vous avions dit que ce défi serait récompensé,

nous avons décidé de vous gâter toutes les trois.

Merci d'envoyer votre adresse postale sur le mail du Créablablablog: lemailducreablablablog@gmail.com

 

Comme nous vous l'annoncions précedemment c'était notre dernier défi spécifiquement page.

Mais il y aura des tas d'autres propositions pour exercer votre créativité.

 A très bientôt pour la première.

 Mimi pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles !!! De très belles pages :)
Répondre
S
De très jolies pages !!! Bravo !
Répondre
S
Oh merci beaucoup de votre générosité !!!! <br /> <br /> Je vous envoie vite mon adresse ^^<br /> <br /> Merci pour les gentils retours de tout le monde, et comme je vous l'ai déjà exprimé, je suis surtout contente que vous ayez trouvé des idées pour continuer différemment ! Come ça on va pouvoir encore s'amuser ensemble ! Bisous et encore merci
Répondre
C
bravo les filles, de belles pages!!!!
Répondre
C
Bravo les filles pour vos pages !!
Répondre
B
Très très jolies pages, bravo les filles!
Répondre
P
jolies pages, personnellement avec toutes les cartes à faire, je n'ai pas eu le temps de participer!
Répondre
M
Bravo les filles! <br /> <br /> Pour moi, décembre a été tellement chargé que je n'ai pas fait une seule page!<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
S
Oh lala vous êtes bien généreuse ! contente que vous continuiez les défis d'une autre manière. Peut-être que cela sera plus simple pour tout le monde<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles, vos pages sont vraiment belles et toutes différentes. Bises.
Répondre
S
Oh vous êtes trop sympas! Merci beaucoup!<br /> <br /> Je suis heureuse que vous poursuiviez autrement l'aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je vous écris un peu plus tard.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité