Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 février 2019

Rappel du Défi #2 du 28 Janvier

Hello les filles !!!!

La DT ayant très bien travaillé, je viens vous montrer

quelques réalisations supplémentaires pour le bingo de Gribouillette ;-)

dzofi_20

Voici la carte de Gwen avec la 2e ligne.

 

Celle de Batchaka avec la 1e ligne

Celle de Ciléa avec le 5e colonne

Celle de Scrapacrolles avec l'une des dialgonales

Et une petite 3e de Gribouillette avec la 2e ligne

Il vous reste quelques jours pour participer. Date limite le 10/02 à minuit.

Pour ce faire, il vous suffit de laisser un commentaire dans le post initial,

avec le lien direct vers votre réalisation.

Vous pouvez aussi passer sur le groupe Facebook ;-)

Bon scrap à toutes !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cartes superbes!!!!!<br /> <br /> ayé; j'ai fait ma carte, je vais la poster sous le bon post.... ;-)
Répondre
M
Superbes ces nouvelles cartes ! Du rouge, du rose, du jaune et la carte resplendissante et ensoleillée de Batchaka ! Que de réas si différentes à partir d'un bingo, c'est si chouette !
Répondre
S
Superbe ! Quel plaisir de vous voir si inspirées ! Vous nous avez fait de vrais petits bijoux ! Bises
Répondre
P
elles sont vraiment très jolies
Répondre
F
Bravo la team pour ces nouvelles versions fort réussies !
Répondre
G
Coucou à toutes, Nous attendons vos créations, mettez du coeur à vos cartes ou sur vos pages, vous avez encore le temps pour participer ! Bises à toutes ♥
Répondre
M
De très belles cartes! Bravo à toutes.
Répondre
R
Je suis encore une fois en admiration devant toutes vos cartes. Bravo à toutes !
Répondre
Y
Très belle série ! Bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité