Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 avril 2019

Rappel du défi #6 du 25 Mars 2019

Hello les filles !!!

Voici un petit rappel de notre défi anniversaire.

dzofi_24

 

Batchaka

Bleu

Cécile R

Cercle

Ciléa

Carré

Chris/Kriss

Calque

Créacam

Coeur

Gribouillette

Gaze

Gwen

Gribouillis

Kinna

Kraft

Mannie

Mask (pochoir accepté)

Mimi

Masking tape

Natyf27

Nuage

Sandy

Strass

Scrapacrolles

Sequins

Et les réalisations de la DT ;-)

Une superbe page de Mannie

Beaucoup d'élagance chez Ciléa

De l'ingéniosité pour Cécile R qui a tout casé dans du clean

De la tendresse chez Scrapacrolles

Du pep's chez Batchaka

Du shabby léger pour moi ;-)

Et une merveille de notre 2e invitée créative Scrapou

Dont voici la présentation

 

effectedImage9223372034707292161          ContactsPhoto9223372034707292161

Coucou 
Tout d’abord merci à toute l’équipe du CBBB de m’avoir choisie comme coup de cœur, cela m'a extrément touchée.
Je suis née à Paris à la base, mais peu de souvenirs de cette ville car je me suis vite retrouvée en Normandie pour finir ma vie en Isère près de Grenoble. 
J'ai un grand garçon du joli prénom de Mathis hihihi, qui vient d'avoir 17 ans ….gloup's ça ne me rajeunit pas mais je ne vous dirai pas mon âge pour autant hihi
J'ai commencé le scrap en 2007. Avec une amie j'ai créé le forum CSA, un forum spécial carterie que certaines d'entre vous connaissent sûrement.
Pour des raisons de santé et familiales j'ai fait une pause.....mais petit à petit je suis revenue à mes amours scrappesques grâce à mes amies du net , et surtout Mimi qui a toujours été là pour moi. 
Et cette année j'ai réouvert un p'tit blog sous le nom "Le temps d'une parenthèse" qui pour moi signifie beaucoup. 
Mon style , ben je ne sais pas trop , tout sauf le shabby ça c'est sur. Mais je touche à tout et je dois dire que j'y vais au feeling, au coup de cœur….une inspiration....je ne scrappe jamais par obligation.
J'ai fait beaucoup de pages et de mini pour laisser la place aux cartes…..mais  l'envie de revenir un peu à tout me hante de plus en plus, il me manque juste le temps pour le moment mais je ne désespère pas. 
Et oui mon métier de professeur des écoles avec 4 niveaux de maternelle et de directrice me prend beaucoup de temps et d'énergie......au détriment de certains loisirs.
Pour terminer car sinon je pourrais écrire un livre.....je vous parlerai juste de iago, mon chien d'amour, il fait partie de ma famille à part entière. Il compte beaucoup pour nous. Je ne résiste pas à partager une petite photo hihihi. 
Allez stop miss Scrapou hihihi, merci de m'avoir lu et au cas si cela vous dit voici mon petit blog: http://tpsd1parenthese.canalblog.com
Plein de bisous et au plaisir du Scrap
Avec toute mon amitié
Scrapou "Le temps d'une parenthèse"

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire dans le post initial

avec le lien direct vers votre réalisation.

Vous pouvez également nous rendre visite sur le groupe Facebook.

Et n'oubliez pas : il y a un lot à gagner pour nos 2 coups de coeur ♥

Bon scrap à toutes !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos réas sont superbes . Je suis très admirative devant tant de consignes!
Répondre
S
Merci beaucoup de nous offrir tous ces renseignements sur toi!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée Scrapou!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voici ma participation. Ce fut dur à réaliser avec ce si grand nombre de consignes. http://nanny31.canalblog.com/archives/2019/04/02/37225189.html
Répondre
S
Vos nouvelles réas sont toutes superbes et je suis ravie d'en savoir un peu plus sur Scrapou que j'ai découverte avec beaucoup de plaisir très récemment ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie présentation Scrapou !<br /> <br /> Bravo les filles pour vos réalisations pour ce dernier défi !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette très sympathique présentation, Scrapou!<br /> <br /> Bises<.
Répondre
S
Très sympathique présentation, Scrapou! Merci de t'être livrée un peu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité