Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 mai 2019

Coups de coeur du défi #8

Hello les filles !!!

Voici nos coups de coeur pour le défi #8.

Bannière coup de coeur police French style 70

Le combo proposé par Gwen n'était pas facile, mais vous avez fait des merveilles !!!!

Bravo à toutes et merci pour vos participations ♥♥♥

Notre coup de coeur carterie est Sylfan.

Galerie du défi#8 Ob_43e256_p1030770

Nous avons reçu 3 pages.

Et notre coup de coeur est Blogorel ;-)

Galerie du défi#8 123469364

Bravo à toutes les deux.

Vous pouvez nous contacter pour les modalités l'invitation créative

sur le mail du CBBB : lemailducreablablablog@gmail.com

Bisous à toutes ! Passez un bon week-end !!!!

Kinna pour la DT

PS : Un petit mot pour Marie-Christine :

nous ne pouvons malheureusement jamais voir tes réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles
Répondre
M
Bravo les filles!
Répondre
S
Vous avez bien mérité ces félicitations, les filles!
Répondre
C
bravo les filles, vos réas sont superbes!
Répondre
M
Félicitations Sylfan et Blogorel, vos deux réas sont superbes !
Répondre
B
Et bravo à Sylfan, sa carte est magnifique!
Répondre
B
Merci beaucoup, je suis touchée.
Répondre
M
http://scrapaglun.blogspot.com/2019/04/creablablablog-defi-n8-du-22-avril-2019.html<br /> <br /> Je poste mes pages sur mon blog.<br /> <br /> Je la mets également sur ma page Facebook :https://www.facebook.com/mariechristine.viougeas. J'espère qu'elle vous sera accessible ici.Bravo pour vos belles pages.
Répondre
S
Bravo les filles ! Vos page / carte sont superbes pour ce défi qui était très chouette mais assez dur aussi ! Félicitations pour ces coups de cœur. Bises et bon week-end !
Répondre
Y
Bravo les filles, vos réas sont superbes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Félicitations Sylvan et Blogorel, vos réalisations sont splendides et vous méritez les coups de coeur des DT
Répondre
N
Bravo aux gagnantes!!!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !
Répondre
M
Bravo ! Très belles réalisations. Bises
Répondre
N
Bravo aux gagnantes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité