Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 juin 2019

Coup de cœur défi #11

Hello les filles,

 

Il est temps de vous annoncer le coup de coeur du défi #11, le pas à pas de Ciléa.

coup de coeur 11

Comme d'habitude, le choix a été dificile, et c'est Mu qui a remporté nos suffrages avec cette superbe carte:

 

 

Galerie pour le défi #11 Tuto de Ciléa Mu10

 

Bravo Mu, nous t'invitons à nous envoyer un mail: lemailducreablablablog@gmail.com, pour connaitre les modalités de l'invitation créative.

 

Je vous rappelle que le défi #12 est en cours jusqu'au 30 juin.

 

Bisous à toutes

 

Mimi, pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho ....................... j'ai du rougir , et quelle belle surprise, en revenant de formation hier soir et de voir cette après midi que j'ai remporté les suffrages wow !! mille merci .... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Bravo Mu, je suis ravie pour toi, j'avais craqué pour ta belle carte !<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end !
Répondre
F
Bravo Mu pour ta magnifique carte !
Répondre
R
BRAVO !! Bisous bisous !
Répondre
S
Bravo Mu félicitations mérité bises
Répondre
M
Un grand bravo à Mu pour sa très jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une très belle carte en effet ! Bravo Mu !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations à Mu, très belle carte. Bises
Répondre
P
Quelle jolie carte ! Bravo Mu
Répondre
B
Félicitations Mu, ta carte est magnifique.
Répondre
M
Bravo à toi Mu, tu sais que j'ai adoré ta carte. Bises.
Répondre
L
Elle est superbe !!!
Répondre
C
Bravo Mu!!!!! ta carte est superbe!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité