Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 août 2019

Rappel du défi #16 du 12 Août 2019

Hello les filles !

Voici un rappel du défi #16, le combo proposé par Chris/kriss.

dzofi_38

Et les cartes de la DT ;-)

Celle de Gribouillette pleine de peps

Défi #16 du 12 août 2019 : combo + galerie by Kriss - Page 3 2019_c66

Un free magnifique de Natyf

Défi #16 du 12 août 2019 : combo + galerie by Kriss - Page 3 Dsc00061

Esprit marin chez Ciléa

Défi #16 du 12 août 2019 : combo + galerie by Kriss - Page 3 Dscn3110

Chez Scrapacrolles également

Défi #16 du 12 août 2019 : combo + galerie by Kriss - Page 5 P1130510

Un personnage rigolo chez Mimi

Défi #16 du 12 août 2019 : combo + galerie by Kriss - Page 4 1610

Et la mienne ;-)

Défi #16 du 12 août 2019 : combo + galerie by Kriss - Page 4 Photo_32

Ainsi que celle de notre seconde invitée créative BHache

Défi #16 du 12 août 2019 : combo + galerie by Kriss - Page 4 Sam_3110

Dont voici la présentation :

Je suis Béatrice, pseudo BHACHE,
mon blog : scrapbooking2017 sur lequel j'essaie tant bien que mal de mettre mes réas :)
60 ans dans quelques mois, j'ai 2 enfants de 30 et 18 ans.
Je scrappe depuis 6/7 ans et je suis présidente d'une association de scrap depuis 3 ans.
Je n'ai pas de style défini, je suis plutôt carterie (c'est plus facile à ranger)
J'aime la patouille et les cartes avec des animaux rigolos ou déjantés 
Quand je vais en crop, ce n'est pas forcément pour le projet que je ne finis pas souvent (je travaille lentement),
mais pour l'animatrice et le plaisir de rencontrer des personnes, l'ambiance, la convivialité...
 
Merci au CBB de m'avoir désigné coup de coeur, cela m'a fait énormément plaisir !
A bientôt, BHACHE"


 

Pour participer, il suffit de laisser un messsage dans le post initial,

avec le lien direct vers votre carte ou page.

La date limite est le dimanche 25 août à minuit.

Bon scrap !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies réa encore! Mais les délais sont trop courts... Dommage.<br /> <br /> J'essaierai de faire le défi suivant. Bisous
Répondre
S
Encore de très jolies réalisations de vous toutes et quel plaisir de découvrir un peu plus BHache ! Bisous
Répondre
Y
Encore de très belles réalisations avec ce combo ! Bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
voici encore de très jolies réalisations ! Et ravie de te connaître un peu plus Bhache !
Répondre
R
Contente de te connaître mieux Bhache et bravo pour ta carte avec un beau travail de tamponnage. Et bien sûr bravo à toute l'équipe pour ces nouvelles superbes cartes. Kinna ton fond est une pure merveille. Bisous à toutes !
Répondre
M
Vos nouvelles cartes sont magnifiques ! Vous vous êtes surpassées pour ce joli combo, bravo à toutes. Un plaisir la présentation de BHACHE que j'aime beaucoup, toujours bien de connaitre mieux les scrappeuses qu'on suit. Bisous.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité