Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 novembre 2019

En route vers 2020....

Coucou les filles,

 

Notre marathon de cartes 2018 vous a enthousiasmées,

nous avons donc décidé de renouveler cette opération.

 

encart présentation

Du 4 novembre au 31 décembre, en collaboration avec nos coups de ♥ 2019,

nous vous proposerons un défi tous les 3 jours.

Pas de pression, vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Il faudra juste publier votre dernière carte avant le 5 janvier à minuit.

 

Un tirage aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis

et elles recevront un lot offert par les membres de la DT.

 

Vous pouvez d'ores et déjà placer ce macaron sur votre blog, si vous en avez un.

 

encart participation

 

A très vite!

 

N'oubliez pas, il vous reste quelques jours pour participer au défi#21

 

Mimi et Kinna pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est avec grand plaisir que je vais participer !<br /> <br /> Ça y est le macaron est apposé dans la colonne de gauche de mon blog
Répondre
S
Partante bien sûr et pressée de découvrir tous ces jolis défis ! Bises
Répondre
E
Il y a déjà de belles cartes !!<br /> <br /> Je compte participer mais je ne peux pas poser le macaron sur mon blog, erreur dit il !!<br /> <br /> Est ce que je peux participer quand même ? <br /> <br /> Je mets à chaque fois le lien vers l'article.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Il y a déjà des belles créations !!<br /> <br /> Je compte participer , d'ailleurs j'ai fait une carte mais je ne peux pas placer le macaron dans mon blog " erreur" dit il !!<br /> <br /> Est ce que je peux participer quand même ? je mets à chaque fois le lien vers l'article correspondant.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
Je vais essayer de participer de temps en temps.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau challenge.
Répondre
Y
Super ce marathon, j'espère pouvoir participer au maximum...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Faut il aussi mettre le macaron sur Instagram ?
Répondre
C
Coucou si pas de blog on peut participer ? 😊
Répondre
C
On compte sur vous les filles et on attend vos jolies créations !
Répondre
R
Je serai au rendez-vous ! <br /> <br /> Merci à toutes ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Chouette!!!!
Répondre
J
pourquoi pas tenter ce défi. rendez vous le 4 novembre
Répondre
S
Pourquoi pas ! ;-)
Répondre
M
Comment peux t'on placer le macaron sur son blog SVP. Merci pour l'info.
Répondre
M
De quoi nous motiver pour faire nos cartes de voeux!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Super!!!J'avais adoré l'an dernier!!!<br /> <br /> Merci les filles!!
Répondre
C
A partir du 5 novembre ? Oh là là ! Le Jour de l'An c'est comme Noël, j'ai l'impression que c'est de plus en plus tôt :-) :-)
Répondre
C
yesssssssssssssssssssss! :-)
Répondre
A
Ça va être super !! Les coups de coeur vous ont préparé de super défis !!!<br /> <br /> Bisous à toutes et belle journée ! Kinna
Répondre
P
Je me réjouis de retrouver ce marathon ! Merci à l'équipe pour son organisation !
Répondre
T
oui oui je suis partante maintenant que j'ai retrouvé mes mains et je vais essayer de faire le maximun de créas <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité