Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 novembre 2019

Coups de cœur défi#21

encart coup de coeur 21Coucou les scrappeuses!

 

Nouvelle incursion dans vos boites mails, ce dimanche, pour vous annoncer nos coups de ♥ pour le défi#21, le bongo proposé par MAnnie;


Et c'est............................

Pour les cartes, c'est Niniscrap qui a été choisie avec sa carte très originale

défi #21 bingo colors - galerie et sondage Ninisc10

 

Et J'suis à l'Ouest pour les pages avec sa petite merveille:

défi #21 bingo colors - galerie et sondage J_suis10

 

Bravo à vous deux, vous pouvez apposer le macaron sur votre blog et contacter le CBB lemailducreablablablog@gmail.com, pour connaître les modalités de l'invitation Créative.

 

Mimi pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux !!! ;-)
Répondre
J
Waouh!!! Un grand merci à vous et bravo à Niniscrap pour sa carte pleine de pep's!!!
Répondre
N
C'est bizarre mon message à disparu!!! Mdr!!! Alors je le remets, un grand merci pour ma carte! Bravo à toutes et bon lundi Biz
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour ces jolis coups de cœur ! Bises
Répondre
N
Oh!!!! Trop sympa!!!!!! Merci beaucoup^^ Bravo à toutes! Très bon lundi Biz
Répondre
L
Quelles belles créations ! Bravo c'est superbe !
Répondre
M
Deux très belle réas. Moi aussi je suis fan de la page de J'suis à l'ouest. Bises.
Répondre
C
Bravo à vous deux ! Gros coup de coeur pour la page de J'suis à l'Ouest...
Répondre
F
Bravo les filles ! deux réalisations superbes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité