Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 mars 2020

Défi #26 du 2 mars 2020

Bonjour à toutes !

Comme annoncé samedi dernier, voici donc le défi anniversaire des 12 ans du CBBB !

Défi #26


Nous avons souhaité faire un clin d'oeil aux anciennes DT.
Pour cela, ce défi sera composé de 9 consignes,
chacune faisant référence à une ancienne DT.


Voilà les premières :

- vous devez choisir entre la consigne n°1 c'est à dire un joliii 
sketch réalisé à partir d'une carte de Gribouillette

Articles Consig15 = Articles Sketch12

ou la consigne n°2 qui correspond à un joliii 
sketch réalisé à partir d'une page de Chris/Kriss :

Articles Consig13 = Articles Sketch13

- pour la consigne n°3, nous vous demandons de faire un saut sur le blog de 
Natyf27 (un tit clic sur l'encart de la consigne n°3) et de 
choisir librement un élément sur une de ses créations et de l'inclure sur la vôtre.

Articles Consig22

Pour les 6 autres, nous vous proposons de nous rendre visite sur nos blogs ! 
Cécile R, Sophfinette, Scrapacrolles, Polina, J'suis à l'Ouest
et moi-même nous vous donnerons une consigne.
 
Un tit clic sur chaque carré ci-dessous et vous serez sur le blog
de l'une d'entre nous ! Laquelle ? Surprise !

Articles Consig16  Articles Consig17 

Articles Consig18  Articles Consig20

Articles Consig19  Articles Consig21


Lors de la parution de votre réa sur votre blog ou FB, nous vous demandons
de bien mentionner où se trouvent toutes les consignes sans omettre
d'indiquer le lien de la création de Natyf27 que vous aurez choisie. Merci :-)


Maintenant que vous avez découvert toutes les consignes,
je peux vous montrer les 
illustrations de la DT :-)

A commencer par la superbe carte de Cécile R

Articles Carte177

suivie par la non moins ravissante page de Sophfinette qui regorge de détails

Articles Cbbb_a11

puis vient la très belle page de J'suis à l'Ouest

Articles Img_2012

sans oublier la carte superbement colorée de Scrapacrolles

Articles P1140630

ni la magnifique carte shabby de Polina

Articles Cbbb_112

et je viens terminer cette galerie de la DT
avec ma version shabby clean du sketch de carte

Articles Cbbb_d51

Maintenant, c'est au tour de nos invitées créatives
de vous régaler les yeux avec leurs créations :


la joliiie carte de Réjane47 tout en délicatesse en premier
(vous pouvez retrouver sa présentation ici)

Articles Rejane19

et en second la belle page stylisée et moderne de Mu42800 
(vous pouvez retrouver sa présentation ici)

Articles Muriel10

Nous vous réservons encore une surprise pour ce défi #26 ! 
Et oui qui dit anniversaire, dit cadeau ! Non ?
Nous avons décidé de gâter l'une et même, peut-être,
plusieurs d'entre vous par tirage au sort.
Le nombre de gagnantes sera fonction du nombre de participations totales.
Vous aurez toutes votre chance ;-) Alors n'hésitez pas à participer !


Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque :
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...

- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations
(photo captable en mode public pour rappel)

- le scrap digital n'est pas accepté

Date limite de participation : le dimanche 15 mars 2020 à 23h59.

Nous avons hâte de découvrir vos créations !

Bon scrap à toutes !

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !!! Voici ma carte : http://www.pati-hands.com/2020/03/carte-printaniere.html Bises
Répondre
M
J'ai eu peu de temps pour répondre à ce défi mais c'est fait. Ma page est ici : http://blogdemarieanne.canalblog.com/archives/2020/03/15/38102692.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toute l'équipe pour ce défi!
Répondre
V
Bonjour, j'ai adoré ce défi et voici ma réalisation : <br /> <br /> https://scraphobbydevero.home.blog/2020/03/14/creablablablog-defi-26-lamitie-cest-precieux/<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Coucou les filles !!!<br /> <br /> Un bien joli défi, dont je vous remercie !!!<br /> <br /> voici ma carte :<br /> <br /> http://www.lescrapbookingdesylfan.com/2020/03/et-encore-deux-defis-13/3/20.html<br /> <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'ai adoré votre jeu de piste ! Bon anniversaire! Vos réas sont magnifiques. Voici ma réa : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2020/03/13/38084621.html
Répondre
R
Excusez mon retard à venir vous féliciter toutes pour vos petites merveilles. Déjà de belles réalisations, super !<br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
N
Bienvenue à la nouvelle équipe et mille mercis aux anciennes pour leur investissement Je me suis régalée avec ce défi! Voici ma carte:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2020/03/08/38085233.html
Répondre
M
Bonjour, un beau défi qui fait voyager dans la blogosphère ! Voici le résultat obtenu : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/03/05/38078316.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
pour le fun, petite surprise ici ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2020/03/pour-l-anniversaire-du-cbbb.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
P
Super ce défi et voici ma carte http://www.lesloisirsdenana.com/2020/03/fleur-bleue.html
Répondre
M
Coucou les filles. Je me suis précipitée pour participer à ce bel hommage anniversaire et j'ai fait une page, merci pour toute cette belle organisation. Bisous. <br /> <br /> https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2020/03/defi-26-du-2-mars-au-creablablablog.html
Répondre
B
Un peu submergée par toutes ces consignes, mais en se posant un peu et en mettant tout à plat voilà ce que j'ai fourni : https://scrapbooking2017.wordpress.com/2020/03/04/defi-26-cbb/
Répondre
C
oh quelle joie de lire vos comm et découvrir votre enthousiasme pour ce défi un peu différent dans sa présentation ! hâte de voir vos joliiiies créas ♥ bonne création à toutes ! biz
Répondre
P
Un super défi très originale ! je suis fan ! Bravo à TOUTES ... Bises
Répondre
M
Amusez - vous bien à découvrir toutes les consignes pour ce nouvel anniversaire du CBBB ! 😀<br /> <br /> Bienvenue et bravo à la nouvelle équipe et aux invitées créatives pour vos très belles réalisations ! <br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
J
waouh!!!! Merci pour votre enthousiasme !! Nous avons hâte de voir vos réalisations !! <br /> <br /> Bravo aux jolies créations de nos invitées créatives et de mes nouvelles acolytes ...<br /> <br /> C'est une belle façon de commencer cette aventure à vos côtés!!
Répondre
M
Ouh la la, pas facile ! ça promet de bonnes séances de scrap !
Répondre
M
Quel défi, mais quel défi ! Je n'ai pas encore pris connaissance de toutes les consignes, mais ça promet. Votre anniversaire vaut bien ça et le départ de figures emblématiques du CBBB aussi, un bel hommage que vous leur rendez. Bienvenue aux nouvelles et longue vie au CBBB. Plein de bises à toutes.
Répondre
S
ça démarre fort avec la nouvelle équipe , bravo les filles ! et quel bel hommage à vos copines de DT !
Répondre
T
Wouuawww quel défi ;-) Je sens que je vais m'amuser. De jolies réalisations.<br /> <br /> A bientot pour la réalisation. Bonne journée.
Répondre
S
Merci à toutes pour votre accueil et j'ai vraiment hâte de découvrir les petites merveilles que vous allez réaliser pour cet anniversaire ! Bises
Répondre
M
Bienvenue à la nouvelle équipe et merci à toutes celles qui se sont investies pour nous proposer de très chouettes défis!<br /> <br /> Bonne idée que ce défi anniversaire. <br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
magnifiques vos réas les filles <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Bienvenue à la nouvelle équipe !!<br /> <br /> Très sympa le sketch page dessiné à partir d'une de mes pages :)<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos très belles créations !!<br /> <br /> Merci à toutes les participantes pour ces mois passés ensemble !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité