Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
17 août 2020

Défi #38 du 17 août - Mots mêlés

Bonjour,

Pour ce défi, j'ai décidé de vous faire travailler un peu, hi hi hi...

Je vous propose une grille de mots mêlés.

Il y a 19 mots à trouver et je vous demande d'en utiliser 5 sur votre réalisation.

défi38 CBBB

Pour vous donner quelques pistes, voici les illustrations de l'équipe, dans lesquelles vous pourrez peut-être repérer quelques consignes...

J'suis à l'Ouest nous raconte sa belle histoire d'amour avec la flûte traversière, au travers d'une page aérienne et légère comme elle en a le secret :

dzofi_14

Notre diva de la superposition, vous aurez bien sûr reconnu Scrapacrolles, nous offre une carte festive dont on s'attendrait presque à entendre s'échapper quelques accords d'un air entrainant !

p1150616

Créacam nous invite à partir vers les îles à l'ombre de feuillages exotiques, dans une délicate ambiance marine, pour observer les baleines en toute quiétude avec sa carte joyeuse et colorée.

cbbb_d73

Polina nous propose une série de 4 ATCs, une vraie explosion de couleurs parfaite en cette saison, on en deremande !!!

фр

 

Du clean toujour et encore, et même du minimalisme ... pour Céile R

Carte CBBB38 - P1190054

Voici également les réalisations de nos deux coups de coeur du défi 35.

Tout d'abord Mu, donc vous pouvez retrouver la présentation ICI.

CBBB- Défi 38 - 08-2020 (Mu)

Mu a choisi de mettre en avant son autre univers en scrap : les pages de format Project Life, qu'elle combine avec des pages "classiques" pour raconter ses vacances. Si vous avez envie d'un grand bol d'air pur, admirez sa jolie page PL de plus près !

Pour (re)découvrir son univers, n'hésitez pas à aller vous balader sur son blog : http://mu42800.over-blog.com/

 

Voici maintenant la délicate carte de Marie-Anne, qui marie l'énergie d'un fond écriture avec la douceur de feuillages légers :

CBBB- Défi 38 - 08-2020 (Marie-Anne)

Les fidèles du Créablablablog connaissent bien Marie-Anne, depuis longtemps.

Tellement longtemps qu'elle a choisi d'actualiser un peu sa présentation, qui datait de 2016 !

CBBB- Défi 38 - 08-2020 (Marie-Anne-Photp)

 

Tout d’abord, je tiens à remercier l’équipe du Créablablablog pour le coup de cœur accordé à la carte que j’ai réalisée pour le défi 35. Vous pensez bien que cela m’a fait très plaisir.

 Certaines d’entre vous se souviennent peut-être avoir déjà lu ma présentation ici même il y a un certain temps aussi je vais être moins bavarde aujourd’hui !

J’ai découvert le scrap au moment où je prenais ma retraite alors, bien sûr, c’est tout de suite devenu mon activité préférée et je me suis aménagé une scraproom très agréable et j’y passe beaucoup de temps !

Je scrappe aussi avec mes copines dans le cadre d'une petite association que nous avons créée et nous avons la chance d'avoir un atelier mensuel avec Manuéla Jamet (c’est d’ailleurs avec elle que j’ai débuté) mais, bien sûr, tout cela est pour l’instant suspendu.

La plupart du temps, ce sont les challenges proposés sur les forums auxquels je participe, ou sur les blogs comme le Créablablablog qui m'aident à trouver l'inspiration et bien sûr, ce sont surtout mes deux petits-enfants que l’on peut voir sur mes pages mais là, les choses commencent à être un peu difficiles. A bientôt 12 et 16 ans, ils rechignent à se laisser photographier.

Je fais un peu de tout (pages, mini albums, cartes). J’aime beaucoup utiliser les encres, les brushos, la pâte de structure mais il m'arrive de faire des pages assez clean. J’aime varier et d’ailleurs la carte que j’ai réalisée pour ce nouveau défi est très différente de celle du défi précédent.

J’ai un blog depuis Juin 2007 et si vous souhaiter me rendre une petite visite, c’est par ici : http://blogdemarieanne.canalblog.com

 Je finis cet article avec ma page :

CBBB- Défi 38 - 08-2020 (1)

Il ne me reste plus qu'à vous rappeler quelques points pour votre participation :
- insérez l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

La date limite de participation est fixée au dimanche 30 août 2020 à 23h59

 

Amusez-vous bien, et régalez-nous !

Bises

Soph'Finette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai galéré à trouver des mots mais ouf j'en ai trouvé 5 qui pouvaient correspondre à ma page que voici: http://milkinisescrap.canalblog.com/archives/2020/08/30/38504291.html<br /> <br /> Merci pour ce défi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Coucou ! J'ai mis 9 mots sur ma page et j'ai mis du temps à en trouver 12, mais j'adore les jeux de lettres. Voici ma page : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2020/08/defi-38-du-creablablablog-et-challenge.html
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce super défi ! Vos réas sont magnifiques !!!<br /> <br /> Voici la mienne : <br /> <br /> http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2020/08/24/38469017.html
Répondre
V
j'adore les mots mêlés...alors voici ma page<br /> <br /> http://bluescrap.canalblog.com/archives/2020/08/24/38494675.html<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Super sympa ces mots mêlés. Voici ma participation : http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2020/08/23/38485335.html<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
P
Voici ma carte pour ce nouveau défi http://www.lesloisirsdenana.com/2020/08/mots-meles.html
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Voici ma participation au défi de SophFinette. Merci et belle fin d'été!<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2020/08/defi-38-du-cbbb-et-des-cartes.html<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
c'est toujours marrant ce jeu de mots mêlés et vous avez fait de très belles illustrations !<br /> <br /> Pas sûr que j'ai le temps de m'y mettre, grand-mérage pour moi en ce moment !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
M
Pas facile ces mots mêlés, ils sont bien cachés ! Mais du coup, ça donne envie de résoudre la grille !! Il m'en reste six irréductibles. Voici ma carte : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/08/20/38488100.html<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Ces mots mêlés vous ont inspiré de très belles réas, les filles! Encore merci pour cette invitation à laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à répondre.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
B
Je ne suis pas très fortiche à ce petit jeu, mais j'en ai trouvé 5 quand même ! Yes ! Vos réas sont très chouettes, biz
Répondre
N
Merci pour ce défi!
Répondre
S
Merci les filles, j'espère que ce défi va vous inspirer. Grosses bises
Répondre
G
Voilà un joli article aux multiples créations colorées ! On a plaisir à retrouver également les IC Mu et Marie-Anne ! Bises à toutes
Répondre
S
Plein de copines et plein de merveilles dans cet article!<br /> <br /> Bisous à toutes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité