Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
31 août 2020

Défi #39 du 31 Août - Sans blanc ni noir

Bonjour,

Oui, oui, vous avez bien lu, pour ce nouveau défi le blanc et le noir sont strictement interdits, y compris pour le tamponnage ... nous ne voulons voir aucune trace de blanc ou de noir sur vos  réalisations. 

dzofi150

Ces deux couleurs peuvent paraître incoutournables mais je vous assure que l'on peut arriver à s'en passer. D'ailleurs, les réalisations de l'équipe et de notre invitée créative en sont des preuves irréfutables. Jugez vous même :

J'suis à l'Ouest a relevé le défi haut la main avec ce superbe duo de cartes en jouant sur le kraft associé à une couleur et de l'embossage à chaud. Un belle astuce pour remplacer le noir pour le tamponnage. 

 Défi#39 du 31/08 - Sans noir ni blanc Img_2015

 

Sophfinette surenchérit avec un incroyable trio aux couleurs éclatantes. Jouer sur les contrastes de couleurs fortes permet  astucieusement d'illuminer une réalisation  en dépit de  l'absence de blanc .

Défi#39 du 31/08 - Sans noir ni blanc - Page 2 Cbbb_d32

 

Polina a opté pour un Home Déco au volume époustouflant et aux couleurs chaudes. Des teintes claires rehaussées  de touches de couleurs gorgées de soleil, voilà une une superbe alternative au blanc et au  noir.

Défi#39 du 31/08 - Sans noir ni blanc - Page 2 Aa11

 

Créacam a ressorti ses aquarelles pour une carte superbement estivale, lumineuse à souhait avec ces belles couleurs. 

Défi#39 du 31/08 - Sans noir ni blanc - Page 2 Cbbb_d75

 

Notre invitée créative, coup de cpeur du défi #36 nous vient de Bulgarie : Maria (un petit clic sur son nom pour découvrir son bel univers créatif, très clean). Maria a joué le jeu avec beaucoup de délicatesse avec cette délicieuse carte de naissance aux couleurs douces.

P8280002 (1)

 

Quant à moi, j'ai opté pour un monochrome parme/violet 

Carte CBBB39 - P1190198

 

J'espère que vous êtes convaincues et prêtes à jouer de la couleur. 

Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :

- insérez l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

La date limite de participation est fixée au dimanche 13 septembre 2020 à 23h59

 

Lancez-vous, osez, amusez vous avec vos couleurs et étonnez nous. 

Cécile R

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans blanc sans noir , ce fut un sacré defi !! lol<br /> <br /> http://mu42800.over-blog.com/2020/09/carte-ensemble-scrap-co-multicontrainte-et-abc-et-cbbb-n-39.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
bonsoir, voici ma carte pour ce joli défi remue-méninges .<br /> <br /> http://kellyvercreations.over-blog.com/2020/09/une-carte-masculine-et-tropicale.html<br /> <br /> belle journée .
Répondre
M
j'ai fait une carte multicolore sans blanc sans noir et sans patouille ! Tout est possible ! MDR !<br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2020/09/defi-39-du-cbbb/sketch-carterie-mis-septembre.html<br /> <br /> Bonne semaine et bises à toutes
Répondre
M
Je n'étais pas sûr de relever le défi, difficile pour moi de faire sans noir<br /> <br /> Mais j'ai contourné le problème en utilisant un marron foncé LOL<br /> <br /> Voici ma carte: http://milkinisescrap.canalblog.com/archives/2020/09/07/38515717.html<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Ouf j'y suis arrivée : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2020/09/07/38512270.html<br /> <br /> <br /> <br /> Vos réas sont des merveilles, merci.
Répondre
M
j'adore l'encart coloré et un joli défi à relever ! Bravo à toutes pour vos très belles réas pleines d'idées !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Quelle belle idée de challenge ! Et quelles belles réas ! voici la mienne : http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2020/09/06/38518945.html
Répondre
B
Coucou, pas facile, mais la voici https://scrapbooking2017.wordpress.com/2020/09/05/cbb-39/
Répondre
T
Voila ma carte réalisée pour ce nouveau défi <br /> <br /> http://titemag19.over-blog.com/2020/09/defis/sketch.html<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Vous avez fait des merveilles avec cette proposition ! Moi j'ai fait hier ma carte avec les mots mêlés, pas vraiment en avance la Danie...<br /> <br /> Scrapbises les filles
Répondre
P
Un super défi, je vous assure ! et voici ma carte http://www.lesloisirsdenana.com/2020/09/sans-blanc-ni-noir.html
Répondre
M
Pas facile de ne laisser aucun blanc ! Mais un défi bien intéressant à réaliser ! Merci. Voici le résultat chez moi : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/09/02/38511629.html
Répondre
S
Hâte de voir si vous allez relever ce défi de Cécile :) Bises
Répondre
T
CHouette idée !! ;-) bisous
Répondre
M
Il est intéressant ce défi, un vrai challenge à tenter ! Vos cartes sont très jolies. Bisous.
Répondre
R
Bravo à toutes pour vos petites merveilles !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité