Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 janvier 2021

Changement au sein de la DT

Bonjour à toutes !

Petite surprise ce matin...

J'éclipse un tout petit peu Cécile R qui vous retrouvera dès cet après-midi
pour vous apporter quelques informations sur la DT du CBBB ♥

Eh oui, un petit changement va s'opérer au sein de l'équipe en ce début d'année :

notre adorable et douce J'Suis à l'Ouest quitte la DT
et c'est la pétillante Mu42800 qui va rejoindre l'équipe 

Mu42800

Nous remercions J'Suis à l'Ouest dont nous avons grand plaisir
à passer l'année 2020 en sa compagnie ♥

Nous te souhaitons une bonne continuation et nous espérons bien te revoir de temps en temps sur le CBBB ♥

Nous vous attendons donc cet après-midi pour le défi #45 du CBBB ♥


Belle matinée à toutes ♥

Bisous. 

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis très heureuse pour toi Mu ! <br /> <br /> Félicitation !! <br /> <br /> Enfin ton travail est reconnu, toujours à l'affût des dernières nouveautés et j'aurais tant voulu être là avec toi lorsque l'annonce a été dite !!! 🤣<br /> <br /> Bonne continuation 😘
Répondre
F
Félicitations Mu, c'est amplement mérité et je suis certaine que tu vas nous épater avec tes créations/défis; Bonne continuation à Amélie !
Répondre
P
Bienvenue! Et merci pour tous les membres passés par la DT de nous proposer de si chouettes défis!
Répondre
S
Nous avons eu grand plaisir à côtoyer J'Suis à l'Ouest pendant cette année et je continuerais à admirer tes jolies réas ici ou là Amélie...<br /> <br /> Nous sommes également ravies d'accueillir Mu dans notre team !!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes et merci pur vos mots doux à l'attention de J'Suis à l'Ouest et Mu !
Répondre
B
super nouvelle Mu, ton scrap est enfin reconnu!!
Répondre
J
C'est un plaisir d'avoir partagé cette année avec une équipe de charme et de choc!!! <br /> <br /> Bienvenue à Mu, un scrap qui pétille et qui saura vous charmer j'en suis sûre!!!
Répondre
C
Ravie de te retrouver ici, Mu ! Bonne continuation à Amélie ! Bises à toutes
Répondre
M
Bienvenue, Mu ! Ravie de voir bientôt tes créations sur ce blog. Bonne continuation à J'suis à L'ouest... snif !
Répondre
M
Bienvenue à Mu et merci à J'suis à l'ouest.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
H
Félicitations Mu, je suis contente pour toi !<br /> <br /> Peut-être l'occasion de revenir ici ;-)
Répondre
B
bienvenue mU § BIZ
Répondre
B
Bonne continuation à J'suis à l'ouest et Bienvenue à toi Mu, c'est génial!!
Répondre
G
Bienvenue à toi Mu, une belle aventure commence pour toi avec cette belle équipe.<br /> <br /> Merci à Amélie pour les défis proposés cette année passée. Bisous à toutes
Répondre
K
Bienvenue Mu,<br /> <br /> Je n'aurai pas eu le plaisir de faire les défis de j'suis à l'ouest arrivant juste .<br /> <br /> Au plaisir de découvrir vos défis
Répondre
S
Félicitation MU une autre porte créative vient de s'ouvrir !!! Bonne route<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bienvenue Mu pour ce nouveau challenge et merci à J'suis à l'ouest.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
bienvenue à la nouvelle DT et bon vent à celle qui nous quitte
Répondre
E
Bienvenue Mu! Bravo pour cette nouvelle aventure! <br /> <br /> J'suis à l'Ouest, bonne continuation !<br /> <br /> Bises à toutes les 2! 😘
Répondre
A
C'est mérité Mu !!!!! Je suis contente pour toi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
T
Bonne route à J'suis à l'ouest et bienvenue à Mu ;-) bisous
Répondre
M
Alors là je ne m' attendais pas du tout à ton arrivée, Mu ! Tu es déjà tellement occupée ! MDR !<br /> <br /> En tout cas, c' est super génial !<br /> <br /> Bonne continuation à J'suis à l' Ouest !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
merci les filles <br /> <br /> je suis heureuse d'être ici <br /> <br /> a tout bientot pour du scrap ;)<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bienvenue MU, j'aime ton joli scrap et bonne continuation à Amélie de J'suis à l'Ouest. Bises à toutes.
Répondre
S
Oh génial! Félicitations Mu!<br /> <br /> Gros bisous à J'suis à l'Ouest et bonne continuation!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes!
Répondre
F
Contente pour toi Mu !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité